Aller au contenu

Liste des bugs répertoriés


tif92

Recommended Posts

Moi quand je rajoute un nouveau contact a ma liste de contacts telephone, le nouveau contact n'apparait pas .... je dois redemarrer mon chacha pour que le nouveau contact apparaisse ...

Est-ce que qqun d'autre à deja eu ce probleme aussi? A quoi c'est du ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'envisage d'acheter à une amie ce HTC Chacha. La liste des bugs est-elle toujours d'actualité ?

En particulier, je voulais savoir si "- Le point d'exclamation du menu des symboles reste visible après avoir quitté le menu." disparaît après un redémarrage du tel.

Parce que sinon j'ai vu que sur le clavier il y avait déjà pas mal de symboles accessibles par la touche FN, donc à la limite on est pas obligé de passer par le menu symboles si ? Quelqu'un pourrait-il avoir la bonté de me faire une capture d'écran via Home + Raccrocher pour me montrer comment se présente le menu des symboles svp ?

Et sinon "- De temps en temps l'affichage de la liste des SMS remonte aux premiers SMS lors de la composition d'un SMS." ça arrive aussi quand on a peu de SMS, genre moins de 50 par conversation ?

D'autre part savez-vous si SFR (car je compte le prendre chez cet opérateur) a diffusé la MAJ OTA de HTC censée corriger plusieurs bugs justement ?

Merci beaucoup pour toutes vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir à tous alors je rencontre un bug depuis aujourd'hui le tactile fonctionne mal par ex si je veux appueyer sur l(icone message ben ça répond pas je suis obligée d'aller sur la deuxième pas et de revenir sur l'icone et ça marche quelqu'un a une soluce ? bonne soirée et merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En particulier, je voulais savoir si "- Le point d'exclamation du menu des symboles reste visible après avoir quitté le menu." disparaît après un redémarrage du tel.

Parce que sinon j'ai vu que sur le clavier il y avait déjà pas mal de symboles accessibles par la touche FN, donc à la limite on est pas obligé de passer par le menu symboles si ? Quelqu'un pourrait-il avoir la bonté de me faire une capture d'écran via Home + Raccrocher pour me montrer comment se présente le menu des symboles svp ?

J'ai eu le bug du '!' seulement quelques fois, et ça ne m'a pas spécialement marquée donc soit c'est parti tout seul au bout de qql minutes soit j'ai du redémarrer, je ne m'en souviens plus mais rien de très dérangeant quoi.

Et effectivement beaucoup de caractères sont accessibles sans passer par la touche 'symboles' donc au final je vais pas souvent dans ce menu

Je t'ai fait une capture des 2 écrans des symboles

Et sinon "- De temps en temps l'affichage de la liste des SMS remonte aux premiers SMS lors de la composition d'un SMS." ça arrive aussi quand on a peu de SMS, genre moins de 50 par conversation ?

Oui ça arrive quelque soit le nombre de messages mais ce bug n’apparaît plus quand on utilise handcent ou goSMS

Concernant SFR je ne sais pas, je l'ai en version nue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut , apparemment j'ai un petit soucis non répertorié ou peut être une fausse manip de ma part mais lorsque je reçois des SMS le nom du contact napparait pas mais seulement le numéro ... Est ce déjà arrivé a quelqu'un ?

J'ai le même soucis ! As-tu trouvé la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je saiis pas si il y a encore des gens qui viennent dans ce forum maiis j'aurai besoin d'un peu d'aide ..

alor j'ai un htc chacha depui 1mois a peu prés, et le poin d'exclamation apparaissé que une minute pui depui ce matiiin il c pas enlevé , j'ai ettein mon portable & ralumé sa apas marché. es que vous avez une solution ?

et aussi si je clic sur redemarage du portable [color=red][b]sa[/b][/color] m'ecrit que sa effacera tout les fichier temporaire, sa veu dire que sa va effacé quoii exactemen ?

merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apparemment la seule solution à ce problème, quand ça ne part pas même après un redémarrage, est le retour aux valeurs d'usine :(

Quand tu redémarres en fait ça purge ta mémoire, rien de grave :) Les fichiers temporaires sont là pour accélérer le chargement des applications quand tu fais du multitâches par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okii bah mercii, et donc sa va pas m'effacé les photo & les musique si je fai redemarage ?

et es que tu connai l'application handcent sms ? j'ai lu que si je le telecharge, quand j'ecri un sms sa me remétra pas en haut de la conversation..

Modifié par Yael Lou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non heureusement pas ! C'est comme quand tu redémarres ton ordi en fait ;)

Par contre si tu fais un retour aux valeurs d'usine ça vide tout le tel, comme à lorsque tu l'as acheté ! Sauf ce qui est sur la carte SD.

Oui je connais et je m'en sers tous les jours sur mon Sensation :) Effectivement ça devrait résoudre ce problème, je te rassure. Un peu long à paramétrer mais c'est une excellente application !

Au fait, je ne suis pas trop au courant, mais il n'y aurait pas une MAJ de HTC pour ce tel qui résoudrait tous ces petits bugs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,HTC ChaCha

J'ai le HTC chacha quietly brilliant .. aujourd'hui mon frère est ma belle soeur

n'on rien u de mieux a faire que de bloquer mon téléphone en jouant avec le

shéma de securiter (le mot de passe ) quand il me l'on ramener il avait déjà mis

mot de passe oublier se qui ma diriger directement sur une page qui me

demande mon nom d'utilisateur e-mail et mot de passe alors quand je l'ai rentre

rien ne se passe il me dit qu'il ya une erreur sur l'un des 2 sauf que je suis a

99,99 % sur que se sont les bon j'ai surfer sur internet pour trouver une

solution pour le débloque mes rien ne fonctionnent !! Et je reste toujour bloqué

alors j aimerai savoir si c'est un bug du htc ou si c'est un bug de ma part :) et

si par miracle vous auriez une solution qui fonctionne pour le réinitialiser !! Merci pour vos futur réponse :)

ps : Désoler pour les erreurs d’orthographes

Modifié par estellecullen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du écrire encore plus rouge et encore plus gros ;) Enfin bref...

Quand tu tapes ton adresse et ton mot de passe, tu as bien faut attention à la casse ? Surtout pour le mot de passe, tu n'as pas oublié de caractère particulier ? Tu es bien connecté au réseau mobile (3G) pour faire ça ?

Sinon si tu te souviens de ton schéma, tu dois pouvoir le rentrer à nouveau en arrêtant complètement ton tel (retire la batterie) et en le rallumant.

Normalement ce n'est pas un bug de HTC car j'ai déjà testé chez moi et ça fonctionne ce système pour retrouver son schéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir à tous alors je rencontre un bug depuis aujourd'hui le tactile fonctionne mal par ex si je veux appueyer sur l(icone message ben ça répond pas je suis obligée d'aller sur la deuxième pas et de revenir sur l'icone et ça marche quelqu'un a une soluce ? bonne soirée et merci

Bonsoir, j'ai le meme probleme mais je n'arrive pas a le resoudere mais. Par contre pour le probleme du point d'exclamation bleu la il faut enlever la carte sim et la remettre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors voilà depuis jeudi j'ai un HTC Chacha, je l'adore, il est génial. Seulement voilà, il est d'une lenteur... en particulier lorsque j'écris un sms, il y a un décalage d'environ 3 secondes entre le moment où j'écris la lettre et le moment où elle apparaît sur l'écran... C'est très désagréable et paradoxalement, ça ne le fait pas pour le tchat facebook. Ca me gène beaucoup :/ Auriez-vous une solution ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben mince alors :emo_im_undecided: Ca sent le reset si tu n'as pas trop de messages en stock...

Tu as essayé un autre clavier à tout hasard ?

EDIT : désolé, j'oubliais que le Chacha avait un clavier physique :P

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...