Aller au contenu

SMS, comment avoir un accusé de réception mais pas sous forme de notification?


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir le Desire S :) et je suis en train de le paramétrer, mais j'ai un petit souci pour les sms.

J'aimerai avoir un accusé de réception pour les sms envoyés, sous forme d'une icone à coté de mon sms envoyé, mais quand j'active cette option, j'ai aussi une notification qui apparaît dans la barre de notification et je dois cliquer dessus pour la faire disparaître.

Et si je décoche la demande d'accusé, ehbien je n'ai plus cette icone à coté de mon sms envoyé.

N'y a t il pas moyen d'avoir juste l'icone avec un petit "V" dessus quand le sms est bien arrivé? sans pour autant avoir une notification dans la barre du haut? :rolleyes:

Merci d'avance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

décidément ce Wildfire diffère beaucoup du Désire, et me pose quelques soucis.

Je trouvais également inutile d'avoir la double notification pour les AR : l'une par retour sms avec vibration + barre de notif, l'autre à côté du message grâce à la petite icône.

J'ai donc, comme proposé par Ganouche, décoché la notification de réception, mais de ce fait, je ne suis plus avertie à la réception d'un SMS !

En clair, j'aimerais être avertie des sms par vibration + led + notif dans barre de notif, avoir l'AR sous forme d'icône à côté du message, mais ne pas recevoir de notif vibration + icône dans barre de notif pour les AR !

Je ne sais pas si je suis claire en fait :rolleyes:

C'est dingue comme je galère avec ce petit bijou alors que j'avais parfaitement bidouillé mon X10 mini...

Modifié par Aissane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je n'ai pas trouvé comment faire sur mon desire s. Alors que sur l'xperia arc de ma femme, elle obtient un petit V lorsque le sms envoyé a été reçu, et elle n'a une notification + sonnerie que pour les nouveaux sms qu'elle reçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...