Aller au contenu

[Débat] Le topic du SAV


awala

Recommended Posts

bonjour tout le monde,

Ce post fait suite à celui la :

La pièce de rechange (le module usb) n'a toujours pas été changé car LG met du temps à livrer la pièce (commandée chez PSM République lundi dernier).

Et pour achever le tout, cette pièce commande aussi l'antenne et cette partie vient aussi de tomber en rade.

En conclusion, comme le magasin ferme pour congès annuels jusqu'à fin juillet, je ne pourrai faire réparer mon LG qu'au début du mois d'Aout. Cette pièce est fondamentale pour le téléphone (USB, antenne, Bluetooth surement) et elle tombe en panne au bout de 3 mois. Pour finir, LG n'est pas uniquement lent à nous délivrer la 2.3 mais ils sont aussi lents à livrer des pièces détachées.

Je ne condamne pas le téléphone qui est très bien quand il n'est pas en panne mais en tout cas ce sera mon dernier LG rien que pour leur SAV de m****.

awala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca dépend d'un pays à l'autre apparemment car perso j'ai eu recours au SAV en Belgique (formule VIP 1 an comprise avec le téléphone) : ils sont venus chercher mon gsm au domicile et m'en ont donné un 2e (neuf) directement pour le remplacer. Et le même principe est valable pendant 1 an. La 2e année, c'est le SAV classique (moins bon je constate). Mais bon, au moins pdt 1 an on est tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens est tomber en panne 2 mois après l'achat, rapporter chez SFR, j'ai du m'y rependre a 3 fois, la première j'avais le chargeur, et la seconde leur informatique ne fonctionnait pas. La 3eme fois fut la bonne, délais annonce 14 jours ouvré, finalement j'ai été le rechercher 7 jours plus tard (week end compris). pas si mal.

D'un autre coté, l'appareil reçu est entièrement neuf, donc pas de réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ma part, Anovo Brive vient de recevoir mon O2x et commence déjà des erreurs assez graves :

- Nous avons bien reçu votre Alcatel dont l'IMEI est : 35*************... (formulé de ce genre là)

Si déjà ils se trompent avec les n° d'IMEI c'est grave.

Modifié par Blade-ZTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blade-zte : un téléphone acheté nu ? (35=Grande Bretagne)

Edit :

oubliez ma question, ça m'apprendra à faire des recherches avant de poser des questions. :)

Les IMEI des LG O2x commencent tous par 356216 (Code TAC).

Modifié par JeP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blade, Alors chez bouygues ils sont très doué quand on achete sur leur site internet...

Lorsque j'avais mon X10 et que j'ai voulu le faire débloqué par l'opérateur, celui ma gentillement dit que ce n'etait pas possible pour la simple et bonne raison que mon telephone ( par rapport au IMEI ) n'était jamais sorti du stock et que je devais retourné a la boutique pour voir cela car c'etait impossible que je leur donne un numéro IMEI qui etait encore dans les stock...

La commande sur le site de bouygues et donc a éviter au maximum si on veut pas se retrouver emmerder a un moment ou a un autre.. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...