Aller au contenu

Sous répertoires Exchange ??


jean019

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaite consulter mes emails issus d'un serveur Exchange.

Quel client mail (gratuit plutôt ...) permet de consulter l'arborescence (ou à minima la liste) des répertoires de ma boite de réception Exchange ?

J'ai essayé K9 conseillé partout, mais seuls les mail de la racine sont affichés, pas de sous répertoire rien !

Avec le client mail à par défaut (Mail sous Desire HD), il faut synchroniser sous répertoire par sous répertoire, pas pratique.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaite consulter mes emails issus d'un serveur Exchange.

Quel client mail (gratuit plutôt ...) permet de consulter l'arborescence (ou à minima la liste) des répertoires de ma boite de réception Exchange ?

J'ai essayé K9 conseillé partout, mais seuls les mail de la racine sont affichés, pas de sous répertoire rien !

Avec le client mail à par défaut (Mail sous Desire HD), il faut synchroniser sous répertoire par sous répertoire, pas pratique.

merci

bon, je me réponds à mois même puisque cela n'a pas l'air d'intéresser ...

Il y en a 2 qui me semblent très bons (payant) :

- Roadsync : l'affichage sous forme d'arborescence est parfaite, on se croirait devant un poste Outlook. Affiche les mail en texte brut par contre (surement à cause du serveur Exchange 2003).

- Touchdown : un peu moins bon niveau arborescence des répertoire, mais le calendrier me semble plus sympa. Il affiche les mails en HTML sur un Exchange 2003, ce qui est plus sur roadsync.

Moyen :

Improved Email : gratuit, mais l'arborescence est affichée à plat.

Pas top :

K-9 : des tas de paramètres inutiles, aucune arborescence des répertoires (on ne trouve même pas comment accéder aux sous répertoires). Encore pire que le classique Mail android de ce point de vue.

Enhanced email : bof également.

si vous en connaissez d'autres, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...