Aller au contenu

Connexion internet impossible depuis MàJ sur Froyo


gooner59

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis totalement désespéré :mad:

J'ai eu le malheur de faire cette mise à jour officielle vers FROYO 2.2 et depuis je n'arrive plus à me connecter à internet. J'ai même l'impression de ne plus avoir de connexion 3G car depuis je n'ai plus jamais aperçu le petit logo (le souci c'est que je suis limite niveau 3G à mon domicile, à peine 1 barre).

Donc avant de me prendre la tête sur un éventuel problème de 3G, j'aimerai au moins pouvoir me connecter sur internet.

1 - J'ai redémarrer le tel après la MàJ et toujours rien...

2 - J'ai tenté ceci et toujours pareil...

Du coup, foutu pour foutu (je ne voulais pas passer par une rom non officielle de peur d'avoir des problèmes lol ) j'ai essayé de passer sur la Rom Swedish Spring mais je ne comprend pas tout :emo_im_undecided: Donc j'ai abandonné l'idée en espérant résoudre mon simple problème de connexion dans un premier temps (sinon je solliciterai votre aide pour l'install de la Rom SS5 :| ).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé le problème ! Il est entre la chaise et l'écran :P C'est sur que se connecter sans activer la connexion, c'est pas toujours coton ;). En revanche la mise à jour "officielle" (ce terme me fait bien rire), on ne peut que te la déconseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tellement à lui qu'il faut la déconseiller vu qu'il l'a faite, c'est aux autres ....

Quant à gooner59, c'est quand il va vouloir s'en débarrasser (si, si, ça va venir, patience ....) qu'il va vraiment comprendre son erreur (au fait, c'est DEJA trop tard ... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tellement à lui qu'il faut la déconseiller vu qu'il l'a faite, c'est aux autres ....

Quant à gooner59, c'est quand il va vouloir s'en débarrasser (si, si, ça va venir, patience ....) qu'il va vraiment comprendre son erreur (au fait, c'est DEJA trop tard ... :P )

Effectivement, c'est déjà trop tard pour moi. J'avoue, "le problème était bien entre la chaise et l'écran" :P

Et j'ai déjà tenter l'approche vers la Rom Swedish Spring. C'est donc partie remise probablement, je m'en persuade d'heure en heure (jusqu'au prochain problème en fait lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à gooner59, c'est quand il va vouloir s'en débarrasser (si, si, ça va venir, patience ....) qu'il va vraiment comprendre son erreur (au fait, c'est DEJA trop tard ... :P )

Je m'en suis bien débarrassé avec l'aide de ta traduction du tuto parfaite si on arrive à lire plus de 2 lignes, lol !

A ce sujet j'ai noté une petite incohérence dans le wiki pour "Flasher un firmware modifié sur un téléphone GEN2 d'origine ou mis à jour", tu indique le téléchargement du "recovery-clockwork-4.0.0.5-blade-gen2-update_signed" et dans la partie flash le "recovery-clockwork-3.0.2.8-blade-gen2-update_signed" pour supprimer une mise à jour opérateur !

J'ai flashé le 4.0.0.5 pour me sortir de Froyo officiel et je n'ai pas eu de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...