Aller au contenu

Besoin d'aide, mon téléphone reboot sans s'allumer


Recommended Posts

Bonjour, j'étais sur l'application des pages jaunes et mon SGS2 a freezé ! J'ai du l'éteindre en appuyant longuement sur la touche power, pas moyen de faire autre chose. Quand je le rallume, on voit l’icône Orange qui apparait, ensuite SGS 2 et bah ça recommence sans s'arrêter...ça reboot en continue avec le logo d'orange qui devient plus pale à chaque fois, on sent même la petite vibration à chaque fois...je précise qu'il est en root supercurio 3 mais ça fait déjà bien une semaine....

Que dois je faire ???? Est-il mort ? Y'a t'il un moyen de le démarrer dans un mode spécial ou un reset ? Est ce que je perdrais mes données ? Est-ce que je dois flasher à nouveau avec une ROM officielle Orange ? (je précise que je suis actuellement sous cette ROM), un kernel original ?

Je précise que lorsqu'il est éteint, l’icône de la batterie en charge est là, pas de problème

Merci d'avance parce que là je ne sais pas vraiment quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca m'est arrivé une fois, sur mon SGS 1, suite à un plantage de launcher pro plus. Rebout sans fin.

J'ai appuyé très longtemps sur le bouton power (il démarre, s'éteint, puis re-démare...) et à force, il est reparti. Pas bien mais suffisamment pour que je désinstalle l'apli fautive.

A force de faire ça et d'enlever la batterie, il va peut-être repartir, essayes comme ça.

Dis nous ce qu'il en est, à plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse :)

Sur un autre forum, on m'a conseillé de flasher avec une ROM via Odin...un peu radical...

Comment savoir qu'elle application est fautive ? Existe t'il un journal des évènements sur Android ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...