Aller au contenu

réinitialisation totale du téléphone


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème j'ai flashé mon téléphone à la suite de conseille d'un ami et il se trouve que j'ai perdu ma connexion 3G. Et il se trouve que je n'aime pas du tout le flashage de mon téléphone et souhaiterai le réinitialisé totalement. C'est pourquoi je poste une annonce pour savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer le pit, le csc, et le phone d'un galaxy S de chez virgin svp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le firm originel de SFR, cela dit regarde sur ce site www.samfirmware.com qui reférence toutes les versions.

Je ne saurais trop te conseiller de te diriger néanmoins sur une version plus récente de SFR sous gingerbread, tu trouveras ce qu'il faut ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'a fait flasher quoi ton 'ami' ?

parce que faut que ce soit une bouse pour vouloir retourner en firmware d'origine...

La bonne rom avec le bon tûto qui va bien tu dirais plutôt : 'c'est mort vive les roms stock et customs'

Quoique chez virgin il n'y a pas de surcouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'a fait flasher quoi ton 'ami' ?

parce que faut que ce soit une bouse pour vouloir retourner en firmware d'origine...

La bonne rom avec le bon tûto qui va bien tu dirais plutôt : 'c'est mort vive les roms stock et customs'

Quoique chez virgin il n'y a pas de surcouche...

J'ai flashé mon téléphone en JM6. Après je connais pas la qualité de cette version mais tout ce qui est sur c'est que je préfère retourné en version d'origine surtout avec la version 2.3.3 qui vent de sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...