Aller au contenu

Créer soi-même sa ROM Custom ?


Kajaeshi

Recommended Posts

Bonsoir,

On dit que la nuit porte conseil, bein elle m'a pas apporté de réponse pour l'instant.

J'ai visité le forum de MIUI, et je bave devant les nombreux terminaux qui acceptent une ROM MIUI ... Et du coup, une idée m'a traversé l'esprit...

Puisque les gens n'ont pas l'air motivé pour la porter sur le ZTE Blade, pourquoi pas moi ? Bon, j'me dis que si personne n'y est encore arrivé, c'est que c'est pas à la portée de tout le monde. Mais dans mon immense orgueil, je suis persuadé qu'avec de la persévérance je peux y arriver. Mais le problème *HUM* c'est que je sais même pas comment créer une ROM basique. Je sais qu'il y a pas mal de choses qui changent d'un terminal à un autre (à cause des différents proc, des différents composants...), mais il doit bien y avoir quelque chose de commun non ?

Déjà, quel langage de programmation devrai-je connaître ? Ensuite, par quoi commencer, et comment ?

Si vous m'envoyez ch**r, je dis tout à ma maman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que compagnon d'insomnie je ne peux que te souhaiter bonne chance. Je n'y connaît absolument rien en développement et je pense d'ailleurs que tu auras beaucoup plus de chance qu'on te réponde dans la section développement.

il va te falloir du temps et du courage pour partir de rien et s'adapter a un modèle de rom déjà finalisé.

C'etait le Post inutile du soir, bon courage et bonne nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...