Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

Bonjour,

Mise à jour 1.7.8 vers 1.7.15: (Egalement dispo en OTA)

A télécharger ICI

Aucun wipe nécessaire

Version Data2Ext 1.7.15:

Rom complète ICI

Full wipe nécessaire si vous venez d'une autre ROM

Version AIO 1.7.15:

Rom complète ICI

Full wipe nécessaire si vous venez d'une autre ROM

Cette version est la version "normale" de la version chinoise, avec les traductions et modifs que j'y ai apportés.

Si la version data2ext marche pour vous, pas la peine de tester cette version.

Patch FR 1.7.15: (A appliquer sur une version MIUI non traduite)

Fichier à télécharger ICI

Modification par rapport à la version officielle:

- Adblock fonctionnel (pas de pub !)

- Application Miui Weather

- optimisation diverses

- différents thèmes intégrés (dont les nouveaux lockscreens)

- support des mises à jour OTA

Cool. Merci Raster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour cette maj. J'ai une petite question, pourquoi dans l'application mise a jour, je vois la version 1.7.13 et pas la .15? Et tu choppe ou les liens? car sur le topic de xda je les trouves pas :( c'est bon c'est mis a jour sur xda ^^

Aussi, j'ai installer le kernel Xpart atroys kernel gb 1.7.1, je voudrais savoir ce que vous en pensez, car sur navigation, j'ai souvent le signal gps qui se perd, a paris, et en region parisienne, ce qui est très stressant.

Merci :)

edit : faudrait ptete que je change ma signature quand meme... ^^

Modifié par kiba91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les changements apportés à la rom sont vraiment sympa, les nouveaux widgets sont plus agréable!

J'ai regardé furtivement il ne me semble pas avoir vu de signe chinois ni de coquille.

Encore merci Raster, nickel comme chaque semaine.

PS: Je peux toujours filer des invites google+ à ceux qui sont intéressés ( MP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

OTA réussie

Qui me donne la solution à ce problème:

J’utilise gmail pour récupérer mon fichier .wav de ma combox, Quand je récupère la pièce jointe elle passe par MUI music avec le chemin content://gmail-ls/messages/

Mais MUI music se referme aussitôt et je ne peux pas lire le fichier.

Il doit être quelque part mais impossible de le trouver

Une idée ?

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous arrivez a synchroniser votre compte gmail sur la new version?

Il me met "la synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu"

Mais je ne sais pas si c'est un message de google ou un bug avec la rom.

Modifié par kiba91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ scalnet va dans galerie MIUI et en haut tu choisi carte sd et tu sélectionne le dossier download, ta pièce jointe devrait se trouver là!

Merci tu avais raison la pièce se trouve dans download, par contre la galerie MUI ne montre que les images, je l'ai ouverte par ES file explorer.

Autre question facile, je voulais changer le theme, en téléchargeant directement pas de problème, mais ceux que je trouve sur XDA et que je met dans le dossier miui/theme n'apparaissent pas dans Thème. Ce sont pourtant bien des .mtz.

Qu'est ce que je fais de faux ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne sont peut etre plus comptatible avec la derniere version de XJ.

De mon coté je n'ai toujours pas de synchro gmail T_T je sais pas quoi faire :(

Bonsoir j'étais sur la version 1.7.13 et j'avais aussi l'erreur "la synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu" mais depuis le passage sur la v 1.7.15 tout marche nickel. Pas de problème rencontrer ils ont fait du très bon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info :) le truc c que je viens d'installer la 1.7.15 également... j'ai tout reflasher mai tjrs le meme souci d'ou est ce que cela pourrai venir? pareil le wifi ne veut pas se connecter et je ne peux pas aller sur le market.

Je vais tout reflasher une nouvelle fois, le kernel, ril et radio et on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info :) le truc c que je viens d'installer la 1.7.15 également... j'ai tout reflasher mai tjrs le meme souci d'ou est ce que cela pourrai venir? pareil le wifi ne veut pas se connecter et je ne peux pas aller sur le market.

Je vais tout reflasher une nouvelle fois, le kernel, ril et radio et on verra...

Sauvegarde tes donné puis fait un full wipe peut être que cela va résoudre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tout es rentré dans l'ordre :)

edit : petite question, le market chinois ma proposé la mise a jour de la visionneuse d'image miui, je l'ai faite et du coup forcement elle est en chinois. Je pensais la remettre en fr en reappliquant le patch fr, mais c'est resté en chinois.

Qu'est ce que je peux faire?

Modifié par kiba91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Bon pour la version XJ, MAJ disponible via CM updater par contre quand anglais, le pack multilingue toujours pas disponible...

Voila sinon je test la version la et franchement sa tourne nickel et pas mal de nouveautés ainsi que le nouveau market...

Je vous tiens au courant pour le pack langue...

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@Raster

Voila unlog sympa. J'ai appliqué le patch 1.7.15 attendu 10mn que tout se stabilise, reappliqué le theme defaut..... et rebbot.

Pouf, c'est maquique tout a disparu, ma conf, mes icones, mes applis...

Le log :

 =========================================================== 

=========================================================== 


=============================
Sat Jul 16 01:58:07 CEST 2011

ERROR : No second Partition on microSD found. Please create one before.

Je reboot a nouveau, le log est nickel mais j'ai perdu toute ma conf, mes widget, mes bureau , meme le lockscreen du theme defaut...

La semaine derniere j'avais refait toutes les partitions de ma carte avec le CWR 3.0.0.5, j etais meme passé de ext4 à ext3 histoire de voir.

Je ne comprends pas trop. Ce qui est etrange c'est que ca n'arrive que lorsque j'applique le patch. Ca faisait une semaine que tout roualis nickel avec la 1.7.8. J'avais fait de multiple reboot sans soucis....

Si quelqu'un a une idée je prends ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@Raster

Voila unlog sympa. J'ai appliqué le patch 1.7.15 attendu 10mn que tout se stabilise, reappliqué le theme defaut..... et rebbot.

Pouf, c'est maquique tout a disparu, ma conf, mes icones, mes applis...

Le log :

 =========================================================== 

=========================================================== 


=============================
Sat Jul 16 01:58:07 CEST 2011

ERROR : No second Partition on microSD found. Please create one before.

Je reboot a nouveau, le log est nickel mais j'ai perdu toute ma conf, mes widget, mes bureau , meme le lockscreen du theme defaut...

La semaine derniere j'avais refait toutes les partitions de ma carte avec le CWR 3.0.0.5, j etais meme passé de ext4 à ext3 histoire de voir.

Je ne comprends pas trop. Ce qui est etrange c'est que ca n'arrive que lorsque j'applique le patch. Ca faisait une semaine que tout roualis nickel avec la 1.7.8. J'avais fait de multiple reboot sans soucis....

Si quelqu'un a une idée je prends ^^

Merci

Bon pas d'idée... Essaye de créer la partition avec GParted peut-être. Après, ext3 ou ext4, mon script s'occupe de tout, donc pas de souci à ce niveau là.

Et en installant le patch sans passer par l'updater, ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas d'idée... Essaye de créer la partition avec GParted peut-être. Après, ext3 ou ext4, mon script s'occupe de tout, donc pas de souci à ce niveau là.

Et en installant le patch sans passer par l'updater, ça donne quoi ?

Je vais essayer avec ma sd class 2 aussi.

Modifié par Orlith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bien peur que ce ne soit ma carte qui est incompatible. (le CWR 4ext ne la reconnait pas convenablement) et j'ai beau la formater avec gparted j'ai tjs le soucis :(

Question aux autres utilisateurs :

y-en a t-il qui ont des class 10 comme sd dans leur desire ? et si oui qu'elle marque et quelle capacité ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...