Aller au contenu

Market bridé sur Flytouch 3 ???


chgoose

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Nouveau possesseur d'une Flytouch 3, je suis au regret de m'apercevoir que le market intégré m'a l'air bridé.

Je m'explique:

Titulaire d'un compte Deezer via un forfait Orange, je voulais bénéficier de l'app Deezer de la même façon que sur iPhone. Or, lorsque je fais ma recherche sur le market, impossible de mettre la main dessus !

J'ai donc épluché quelques forums donnant plusieurs solutions (Market enabler, Eris market fix, Mymarket et autres manips de mise à jour) mais rien n'y fait et même une app toute bête comme "Lachainemétéo" est introuvable...!

Pour Deezer j'ai tenté avec l'apk qui s'installe sans problème mais l'appli ne se lance pas et me dit qu'elle ne reconnait pas la tablette !

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ;)

Tiens, tant que j'y suis, si une âme charitable peut me dire quoi faire (flash et autres) pour tirer le meilleur de ma tablette, je suis preneur aussi ;)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour deezer je ne sais pas....

Mais pour le market, j'ai utilisé cette soluce :

1) Démarrer une première fois le Market, puis retourner sur le Home (important)

2) Dans System Monitor, fermer l’application ‘Market android’

3) Paramètres–> Application–> Gérer les Applications–>Onglet toutes–>Market (anglais: Android Market) –> (‘Effacer ‘Cache’ puis ‘Force l’arrêt’ — NE PAS ‘EFFACER LES DONNÉES) (si c’est déjà grisé c’est pas grave)

4) Paramètres–> Application–> Gérer les Applications–>Onglet toutes–>Framework des services Google (anglais : Google Services Framework) –> (‘Effacer les ‘données’ puis ‘Force l’arrêt’ — NE PAS ‘EFFACER LE CACHE) (si c’est déjà grisé ce n’est pas grave)

5) REBOOT = redémarrer

elle n'est pas de moi, mais elle marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dolkin ;)

Malheureusement j'avais vu ton post précédemment et j'avais déjà tenté ta manip...sans succés :(

J'ai testé après manip avec l'appli de la chaine météo (comme toi justement pour avoir un repère) et rien !

Je suis un peu désabusé car je me faisais une joie de mon acquisition... :/

Tu as d'autres infos sinon ?

Qu'as-tu fait sur ta flytouch 3 (améliorations) ???

Après un peu de recul, quelles sont tes impressions ???

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, j'ai trouvé ca si ca peut t'aider :

Certaines applications ne s’installent pas sur la tablette (Angry Bird, Ninja Rush…). Pour contourner le problème, il faut retirer la carte microSD juste avant d’appuyer sur « installer », c’est étrange mais ça fonctionne. Par contre, cela veut dire que l’application s’installe sur la mémoire interne de la tablette, ce qui limite le nombre d’applications à installer avec ce procédé.

Ici : http://chinaphonehouse.org/2011/04/flytouch3-superpad2-test-gps-copilot-2011/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Nouveau possesseur d'une Flytouch 3, je suis au regret de m'apercevoir que le market intégré m'a l'air bridé.

Je m'explique:

Titulaire d'un compte Deezer via un forfait Orange, je voulais bénéficier de l'app Deezer de la même façon que sur iPhone. Or, lorsque je fais ma recherche sur le market, impossible de mettre la main dessus !

J'ai donc épluché quelques forums donnant plusieurs solutions (Market enabler, Eris market fix, Mymarket et autres manips de mise à jour) mais rien n'y fait et même une app toute bête comme "Lachainemétéo" est introuvable...!

Pour Deezer j'ai tenté avec l'apk qui s'installe sans problème mais l'appli ne se lance pas et me dit qu'elle ne reconnait pas la tablette !

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ;)

Tiens, tant que j'y suis, si une âme charitable peut me dire quoi faire (flash et autres) pour tirer le meilleur de ma tablette, je suis preneur aussi ;)

Merci d'avance.

Ce problème survient sur pas mal de tablettes même de marque, un coup la tablette est reconnue sur des sites comme market android puis problème, la tablette n'est plus reconnue, et google n'apporte aucune aide.

Plein de gens sont furax à cause de ça, pareil ma tablette qui était reconnue, tout d'un coup plus possible de télécharger des applications sur market android (le site) alors je contourne en utilisant appbrain, y a pas tout mais ça marche, ce que j'ai constaté c'est qu'en flashant ma tablette avec la dernière version Tim4e eh ben ce problème est apparu depuis, la version 5A vient de sortir, je vais tenter de flasher encore une fois ma tablette pour voir si le problème sera résolu mais je pense que google et leur système android est en cause aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ;)

J'ai finalement réussi à débrider le market...

Cependant, après quelques jours d'utilisation, des lenteurs insupportables, un wifi qui se déconnecte sans arrêt et des plantages à répétition, j'ai décidé de renvoyer cette daube à son expéditeur !

Le produit n'est pas cher, il est joli et alléchant, mais en toute objectivité, il faut éviter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah la Fly me va bien à moi.. Juste un souci de batterie c'est tout. Mais c'est pas matériel apparemment, ça vient du Firmware fourni.

J'ai peur que vous donniez une mauvaise impression de la Tab aux personnes susceptibles de passer sur ce sujet, alors qu'elle peuvent leurs être à goût.

Bonne journée/soirée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Islam tu deviens saoulant...

A clamer haut et fort dans chaque post qui traite de la Flytouch 3 que c'est une super tablette, on a bien compris que t'es content de ton nouveau joujou !

Mais à la différence de toi, je sais faire preuve d'objectivité et je la déconseille farouchement.

Je le dis et je le répète, c'est une DAUBE !!!

Enfin, quand je vois dans un autre post que tu arrives à conseiller à quelqu'un de revenir du capacitif au résistif, je vois bien que tu n'y connais rien...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, si t'aime pas mes post, ne commente pas puis c'est tout. Je t'ai rien demandé moi.

Peut être que c'est une daube, mais pour 120€ faut pas s'attendre à du XOOM. Mais bref, parraît-il, je ne m'y connais pas.. (Ou plutôt, que je n'y connais rien.)

(Ps: Oui je clame fort, et clamerais toujours fort ce que je pense et ce que je défend ! Qui peut m'en arrêter le fasse.)

Modif; le Wi-Fi se désactive lorsque l'appareil se met en veille pour économiser, pour ton info..

Modifié par islam-ihsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Je te rappelle que t'es sur mon post ducon...alors vas jouer ailleurs !

Pffff ! y a vraiment des limités de la cervelle qui sont passé sur ce forum.

"T'es sur mon post" ..... pauvre monde ! :huh:

Tu vas sortir ton gun ! :P :P :P :P :P

Modifié par zloty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...