Aller au contenu

Problème désimlockage avec code fourni par Bouygues


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un souci pour débloquer mon tel avec le code que j'ai demandé à Bouygues aujourd'hui.

J'ai le tel depuis novembre, et je l'ai passé sous plusieurs firmwares depuis, le dernier étant Darky 10.1.

Le code n'est pas reconnu quand je l'entre dans l'appareil.

Quelqu'un aurait une idée à me proposer?

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Es ce que tu as essayer de passer en version 2.1, la toute première est d'utiliser les méthode de desimlockage que l'on trouve via google voir même sur YouTube !

Apres tu recharge une autre version.

Je connait pas d'autre méthode pour les autres versions

Salut à tous,

J'ai un souci pour débloquer mon tel avec le code que j'ai demandé à Bouygues aujourd'hui.

J'ai le tel depuis novembre, et je l'ai passé sous plusieurs firmwares depuis, le dernier étant Darky 10.1.

Le code n'est pas reconnu quand je l'entre dans l'appareil.

Quelqu'un aurait une idée à me proposer?

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Es ce que tu as essayer de passer en version 2.1, la toute première est d'utiliser les méthode de desimlockage que l'on trouve via google voir même sur YouTube !

Apres tu recharge une autre version.

Je connait pas d'autre méthode pour les autres versions

Non, j'ai pas encore essayé. Je préférais avoir des avis avant d'agir. Merci pour ta réponse en tout cas, je pense que je vais tester ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à régler mon problème.

Je poste ma solution afin d'aider les personnes qui seraient dans le même cas.

à priori, mon code de désimlocage a sauté il y a quelques mois quand j'ai changé le firmware du téléphone, en laissant le téléphone coincé sur Bouygues et rendant le code de déblocage correspondant à mon imei inutilisable.

J'ai donc procédé comme cela:

- remettre le téléphone en 2.1 I9000XWJM2

- root avec z4root

- installation de busybox

- déblocage avec Galaxy_S Unlock Helroz, dispo sur le market.

le programme de déblocage m'a confirmé que le code de déblocage de mon téléphone était écrasé, il m'a retourné un code FFFFFFF, mais il a pu continuer et débloquer le téléphone.

Plus qu'à repasser en Gingerbread, et le vendre... je viens de m'acheter le Galaxy S 2... :D

en espérant que ça pourra en aider d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...