Aller au contenu

mise à jour de carte necessaire


eric37200

Recommended Posts

bonjour tous,

je suis nouveau sous android (htc desire hd), et quand je veux utilser l'appli Locations et la cartographie, ça m'indique "mise à jour necessaire"

et je dois telecharger les cartes andore, allemagne, monaco et france...et...ils ne sont pas dans la liste...

que dois je faire...? :-)

merci de votre aide... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici ce que j'ai fait avec mon Desire S:

Une fois que tu es dans ton application Localisation, il faut que tu ailles dans le menu (bouton menu du tel) là tu cliques sur le panier "obtenir plus".

Tu dois arriver sur la page "Mes licences et contenu".

En bas de cette page, sélectionne la carte (3eme icône) pour ouvrir la page "Télécharger des cartes".

Sélectionnes "Europe" et toute la liste des cartes des pays d'Europe devrait se dérouler, tu n'as plus qu'à choisir celle qui t'intéresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous!

Moi j'ai un soucis de genre que chaque fois quand je veux utilser l'application "Locations et la cartographie", ça m'indique "mise à jour de carte necessaire" et je dois telecharger chaque fois les cartes qu'il me faut (Suisse et Lichtenstein). Je l'ai fait une dizaine de fois mais ça change rien. En fait il n'y a pas de mise à jour (c'est la même version chaque fois 5.73)

Quelqu'un a une idee pour me sauver de ce calvare?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...