Aller au contenu

SGSII contaminé par l'Iphone 4


Recommended Posts

Bonsoir.

Derrière ce titre malsain ^^, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont une perte de réseau en tenant le phone d'une certaine façon ?

En effet, lorsque je le prends en le tenant par le bas, j'observe souvent une perte du réseau que la 3G soit activée ou non.

Merci pour vos réponses.v&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait, j'ai vérifié effectivement tu peux perdre des barres, sachant que les barres affichées descende vite, même si il n'y a pas beaucoup de perte réseau.

A titre personnel, tenant mon téléphone de la main gauche, je n'ai aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis particulier, pas plus qu'un autre smartphone.

Et rien à voir avec l'iphone, il n'y a pas d'antenne dans la structure métallique sur le pourtour de l'appareil, donc pas "besoin" de bumper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

se fier aux barres c'est la dernière des choes a faire.

sur le gs2 on a 4 barres avec -95db, ce qui n'est pas loin d'etre une valeur plutot faible. a -101 c'est dur de passer un appel...

je ne me souviens plus des valeurs exactes mais c'est du genre on passe a 3 a -96db, 2 a -97db .

c'est vraiment farfelu.

ça explique aussi qu'il puisse y avoir un grosse difference en le tenant dans la main ou non (au niveau des barres).

en vrai le gs2 capte trés bien, vraiment au dessus de la moyenne.

meme symptome pour le wifi, a 1m d'une box, avec la main au bout le signal est de 1/5 alors que le débit est maximal.

et je capte ma box pareil ... a 60m (mesuré) a l'exterieur.

bref: ne pas se fier aux barres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi je regarde sans plus le niveau de barre , je regarde le resultat et je constate que les sms ,je peux les envoyés un peu partout dans la maison , je peux même passer des communications a certains endroits de la maison ,chose impossible avec mon ancien hd2 et tout autres tel de chez orange. ;)

le gs2 : capteur fou :lol:

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je capte très bien en temps normal. Mon problème vient du fait que le téléphone coupe toute connexion, en gros il se met en mode avion l'espace de 10 à 15 secondes. Mais ce n'est pas le mode avion qui se met en marche. A la place du symbole "réseau" et "data", il y a un "rond barré" durant ce laps de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai fait changé la carte sim mais aucune amélioration.

Je vais donc ramené le téléphone au SAV. J'ai remis la rom d'origine Bouygues Telecom mais une fois mis, KIES m'indique que "Cette version du périphérique" ne peut pas être mis à jour. Une idée pour enrayé cette erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait changé la carte sim mais aucune amélioration.

Je vais donc ramené le téléphone au SAV. J'ai remis la rom d'origine Bouygues Telecom mais une fois mis, KIES m'indique que "Cette version du périphérique" ne peut pas être mis à jour. Une idée pour enrayé cette erreur ?

Reflashe une seconde fois avec ta rom bouygues,avec entre les 2 un wipe factory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...