Aller au contenu

clic mécanique APN + quelques bugs


Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté dimanche un SGS2 parametré SFR. Je fais appel à ceux qui en ont un pour avoir des réponses à mes questions.

J'ai observé qu'à chaque fois que je lance l'apn ou que je change de mode (photo/vidéo) j'ai un discret clic mécanique qui sort de l'appareil. S'il y a trop de bruit on ne le perçoit pas. Aussi il ne vient pas du logiciel, car avec des casques on ne l'entend pas. Avez-vous constaté ce clic ? Est-il normal ? ou est-ce un problème matériel ? C'est la chose qui m'inquéte le plus car s'il s'agit d'un problème materiel, je risque d'avoir des problèmes avec tout le temps.

Autres bugs :

- j'ai observé qu'il chauffait lors de consultations d'internet associé à certaines application non spécialement lourdes ( je ne parle pas de jeu 3D...)

- Il a redemarré 5 minutes après ma première utilisation

- La charge dure moins d'une journée

- Lorsque la batterie est très faible, même branché, il a du mal rester allumer sans redémarrer et plante constamment les widgets.

Je ne trouve ps ces problèmes normales car je viens d'un SGS et il était beaucoup plus stable. Qu'en pensez-vous ? Dois-je demander l'échange de mon appareil ou leclic de l'apn est normal et les autres bugs pourront être corrigés par des mises à jour logiciels ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clic doit normalement être très minime, car je ne l'entend pas du tout.

Cela est souvent réservé pour les APN avec zoom optique, et donc rarement les smart/superphone.

Pour tes autres problèmes, je te conseille de flasher vers une des dernières ROM sous 2.3.4 pour voir si amélioration il y a B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse, il me semblait bien que Samsung n'avait pas mis un réflexe dans son SGS2, on tout cas le problème du APN est bel et bien reglé car j'ai procédé à un échange de téléphone dans le magasin où je l'avais acheté. C'est ce que m'a conseille le SAV Samsung de toute façon.

On verra donc pour les autres petits problème et puis je vais réfléchir quelle ROM flasher. C'est vrai que la ROM sfr est cette fois beaucoup plus discrète que celle qu'ils avaient crée pour le SGS. D'ailleurs c'est la SAV Samsung qui me l'avait virée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...