Aller au contenu

[Soucis sur les images des icônes dans un dossier]


Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai un soucis sur mes applications que j'ai déplacé sur ma carte SD et qui sont dans un dossier.

Je ne vois plus du tout les images des icônes de jeux ou autres dès que je redémarre le téléphone et je suis obligé de toute remettre à la mains (c'est assez long et chiant)...

Ce n'est pas un problème trop important, mais bon ça serait cool que quelqu'un puisse m'aider ;)

Je vous ai fait un screen pour vous montrer mon problème :

http://img73.xooimage.com/views/4/6/5/dscf3111-2ab9e10.jpg/

Merci d'avance à vous tous si vous avez des solutions à mon problème.

Cordialement Jerem59123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai le même souci depuis que j'ai acheter le dhd et pourtant depuis il y'a bien eu 3 mise à jour de la part de HTC dont la 2.3.3 et aucune ne m'a corriger le probleme ( malgré que j'ai du faire des hard reset du tel ou réapliquer la RUU pour different souci j'ai toujours eu ce souci) j'avai deja posté sur la question mais je n'avais pas eu de réponse donc je pense que seul une rom non HTC peux corriger le probleme , bizarrement je n'avais jamais eu ce souci sur le premier desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris apps organizer, permet de créer un dossier ou on fourre toutes les applications par thèmes ???

car moi j'utilise Circle Launcher. donc si je change de carte SD normalement, je ne devrais pas rencontrer le même problème que vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai plus de problème et je ne crois pas que c'est en rapport avec la carte sd en particulier.

App organizer me charge toujours les images des icônes sans soucis !! C'est vraiment sympa comme application pour être un minimum organiser dans son téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...