Aller au contenu

[Résolu] Ouverture des liens dans une nouvelle fenetre


t12lve

Recommended Posts

  • 1 month later...

Pour ma part, à cause de Seven je ne sais pas le faire parce qu'il me montre un exposé...

Salut' date='

L'inverse de lien ?

Il faut faire la différence entre un nouvel onglet (Ctrl + Clic sur le lien) et une nouvelle fenêtre (Shift + Clic sur le lien).

Billcat74[/quote']

Je t'aime. :| :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais quand on ouvre un lien en cliquant sur la molette de la souris, la page s'ouvre dans un nouvel onglet.

J'ouvre quasi toute mes pages avec la molette. (Marche sur Firefox et IE, je ne sais pas les autres.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ca n'a pas été implémenté avec le nouveau forum

je prends un exemple

j'ai recu mon tout nouveau téléphone de la mort qui tue en orange.

Je vais sur le tuto de debranding

qui m'amenne sur xda, sur megaupload, etc... j'ai perdu mon topic

trop cool :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en version mobile (et sur HTC au moins) impossible de faire un clic long sur les liens...

Ça passe direct en selection de texte.

Je sais pas pourquoi ça le fait tout particulièrement sur frandroid (et pas sur d autres sites donc).. mais il semble y avoir une faible compatibilité avec la gestion des liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en version mobile (et sur HTC au moins) impossible de faire un clic long sur les liens...

Ça passe direct en selection de texte.

Je sais pas pourquoi ça le fait tout particulièrement sur frandroid (et pas sur d autres sites donc).. mais il semble y avoir une faible compatibilité avec la gestion des liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...