Aller au contenu

[RESOLU] Connection Data a l'étranger


Recommended Posts

Bonjour

Cet été je part a l'étranger et je voudrais savoir si je pourrais utiliser mon forfait de 200 mo quand je serais a l'étranger ou si SFR me fera payer un surcout (Je précise que j'ai un forfait bloqué) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cet été je part a l'étranger et je voudrais savoir si je pourrais utiliser mon forfait de 200 mo quand je serais a l'étranger ou si SFR me fera payer un surcout (Je précise que j'ai un forfait bloqué) ?

SFR te facturera une fortune... En fait, l'opérateur local leur facturera cher, et tu seras refacturé encore plus cher...

Coupe le data, ou prends une de leurs options...

Appelle ton service clients !

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR fait effectivement payer sa connection étrangère ; pour Bouygues ils bloquent la 3G pour éviter ça.

Coupe ta 3G sinon bonne chance pour payer 0.50 € chaque Mo.

Meme avec un forfait internet?

C'est de l'arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas de l'arnaque

Il faut être lucide et comprendre le monde dans lequel on évolue

Un opérateur te rend des services contre paiement, pas pour te faire plaisir

le marché des télécoms est un gros business, mais reste nationalisé...et donc, un abonnement perd son intérêt quand on voyage....car chaque opérateur local facture ses services au prix fort si tu viens de l'étranger, ce que te refacture encore plus fort ton propre opérateur...

déjà, tu poses la question, donc, tu t'attends à la réponse, tu sens bien toi même que l'international n'est pas le local....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non

Il y a un truc bizard sur 3hwatchdog j'ai utilisé 950mo alors que quand j'envoi solde au 950 (pour interroger mon credit) il me dit que j'ai utilisé 35ko

Ahahaha pareil pour moi, j'ai 250Mo a utilisé et même en téléchargeant une appli sur le market sa nebouge pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu.... J'ai toujours pas de data consommée ... Pourtant il y a réceptions de mails, MaJ widgets météo et infos, MaJ d'angry birds RIO de 16Mo à l'instant et toujours pas consommation ... J'ai peur de faire du hors-forfait mais j'ai l'internet bloqué au delà de 250Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...