Aller au contenu

[ROM] LeeDrOiD HD portée pour le HTC Desire


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Alors, avant d'être conspué par tout le monde, je plaide coupable sur le fait que j'ai eu du mal à comprendre la marche à suivre pour flasher mon tel.

Bref, je suis un noob, mon Desire était en CyanogenMOD depuis lq temps mais je voulais tester une autre ROM. J'ai donc télécharger la dernière ROM Leedroid (LeeDrOiD_HD_V3.3.3_GB-Port-R5-A2SD.zip) et j'ai acheté Rom Manager.

Via ROM manager, j'ai fait flash recovery clockworld et après, j'ai lancé le flash via Rom Manager, le tel à rebooter sur une page avec des choix en vert. J'ai fait, flasher depuis un zip. j'ai choisis mon zip et GOGOGO !!!

Bon, après ceci, l'installation sefait, y me dit que tout est ok et me propose de redemarrer ce que je fait. Et depuis, j'ai un jolie spashcreen avec juste ANDROID marqué et un reflet qui passe dessus en boucle.

Voilà....là, j'avoue...je bloque...

A votre bon coeur.

Cordialement.

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis en LeeDrOid v2.3d A2SD root et s-off. Je souhaite passer en LeeDrOid HD v3.3.3-R5 A2SD.

J'ai lu les 39 pages, en diagonale pour la plupart ... mais avec attention pour la première (et même plusieurs fois, c'est promis).

J'ai quelques questions.

- Une question d'ordre général. Faut-il d'abord installerLeeDrOiD_HD_V3.3.3_GB-Port-R5-A2SD ouRadio_32.56.00.32U_5.17.05.08 ? Suivant les tutos c'est l'un ou l'autre, ou ce n'est pas précisé, voir, il n'est même pas question de la radio ... J'ai l'impression que cela n'a pas d'importance.

- Faut-il utiliser l'addon Move-Dalvik-to-sdext.zip, ou est-ce intégré avec la R5 (je crois que la réponse est oui, c'est intégré avec la R5) ?

- Le partionnement de la SD peut-il se faire avec ROM Manager ? C'est ce que j'avais fais la 1ière fois : c'est quand même plus simple et ça ne m'a pas posé de problème.

- A quoi sert l'addon HTC_Trace_IME.zip ?

- Confirmation que formater en ext4 ne pose pas de problème à partir de la R5 ?

Merci.

Modifié par philippe_PMA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quelques réponses, puisque j'ai fais les manip sans problèmes.

- J'ai installé la ROM, la radio puis le Sense. donc pas de problème pour l'ordre ROM et radio ou radio et ROM.

- Je n'ai pas mis le Move-Dalvik-to-sdext.zip car il est intégré à la R5 (lu sur XDA).

- ROM Manager ne gèra pas plsu de 512 Mo, donc gparted obligatoire pour 1024 Mo ...

- Je ne sais toujours pas à quoi sert l'addon HTC_Trace_IME.zip et je ne l'ai pas installé.

- Je suis resté en ext3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...