Aller au contenu

Batterie qui tiens trés peu


tumeconnais

Recommended Posts

Bonjour,

Ma copine a acheter un DHD chez sfr, donc je les mis en version nu, et disimlocker.

mais elle se pleins que la batterie ne tient pas, même si elle l'utilise vraiment peu.

donc que pourrais je faire? changer de rom? enfin je sais pas du tout, ayant un galaxy S, tout est si compliquer chez HTC ^^

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Active de debug USB dans Application/développement (un pote a gagné 40% d'autonomie quand je lui ai fais ça sur son DHD SFR), si elle n'utilise pas tout le temps la 3G, dis lui de la désactiver dans Sans fils et réseaux (décoche la case réseau mobile) ou installe une application avec un widget rapide comme APNdroid.

Après regarde bien sur le forum, y'a des sujet comme celui là qui donne des astuces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Baisser la luminosité (y'a pleins de widgets pour ça), activer le débogage usb + couper la 3G quand elle ne sert pas comme écrit précédemment. Y''a pleins de moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma copine a acheter un DHD chez sfr, donc je les mis en version nu, et disimlocker.

mais elle se pleins que la batterie ne tient pas, même si elle l'utilise vraiment peu.

donc que pourrais je faire? changer de rom? enfin je sais pas du tout, ayant un galaxy S, tout est si compliquer chez HTC ^^

merci de vos réponses.

Essaie avec une batterie de l EVO 3 D ?!

Et donne nous un retour ça en intéresse plus d un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...