Aller au contenu

Perte de fluidité assez conséquente ...


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai très récemment "flashé" mon xperia x10, qui était en version 2.1 (la dernière officielle pour ce téléphone avec le multitouch).

J'ai pris l'initiative donc de rooter, etc .. en suivant ce tutoriel :

Sauf qu'à la place de d'installer la rom CM.6.1.3 TW 008, j'ai installé la CM6.2.0.

Alors le résultat est plus que sympathique par rapport à l'interface du téléphone d'origine, certes, mais au bout de 10-20 minutes, le téléphone devient vraiment très lent (j'ai remarqué que pleins d'applications s'ouvraient seules régulièrement, Taskiller en "kill" au moins 20aine à chaque fois) ce qui fait que je suis obligé d'utiliser TasKiller à chaque fois que je veux me servir de mon téléphone, autrement impossible d'écrire un SMS tellement c'est lent ...

Voila je suis nouveau et j'aurais aimé savoir ce qui s'offrait à moi comme solutions (j'ai pu lire à divers endroits que l'utilisation des Task Killer étaient très mauvais pour le téléphone).

Merci d'avance à ceux qui m'aideront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est conseillé de partir d'une ROM officielle PROPRE! As-tu également suivi le tuto d'installation à la lettre (je me focalise principalement sur les wipe).

En clair voici ce que tu dois faire (et je te conseils de le faire, sans quoi tu auras toujours tes problèmes):

- Installer une 435 avec FlashTool en faisant un "Wipe user data" (tu trouveras tout ça dans la partie développement)

- La rooter et y installer le recovery avec FlashTool

- Installer ta ROM comme il faut en effectuant tous les wipe nécessaires

Après ça, ça devrait être bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...