Aller au contenu

déplacement des appli sur SD Card


jambore

Recommended Posts

Bonjour à tous, j ai chercher peux être pas assez sur google mais je n ai pas trouver de réponses pour le modèle LG p970 ;)

Voila je voudrais savoir comment déplacer des application télécharger sur le android market sur ma carte SD afin de liberer la mémpoire interne du téléphone?

j ai lu pour certains modeles LG qu il faut aller sur applications , puis gérer les apllication et ensuite déplacer le programme sur la carte SD, j ai du rater un virage car je ne vois pas cette option sur mon téléphone :(

Alors peux être qu il y a une réponse à ma question , que j ai pas suffisement chercher , mais si c est le cas je serais bien content que qulqu un me donne le lien , où m explique comment faire la manipulation :)

Encore merci à vous d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement la manip dont tu a décris:

[menu] "paramètres" -> "applications" -> "gérer les applications" -> click sur l'application voulu -> "déplacer vers la carte sd"

soit tu n'as pas le bon modèle de téléphone, soit tu a mal cherché dans les menus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement la manip dont tu a décris:

[menu] "paramètres" -> "applications" -> "gérer les applications" -> click sur l'application voulu -> "déplacer vers la carte sd"

soit tu n'as pas le bon modèle de téléphone, soit tu a mal cherché dans les menus

Bonjour effectivement j avais pas été au bon endroit et ça marche nikel je dirais donc probleme résolut :)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...