Aller au contenu

[VDS/ECH] Samsung Galaxy Tab


cyril51

Recommended Posts

Constructeur : Samsung

Modèle : Galaxy tab 16go wifi 3G

Version d'android : 2.3.3

ROM : Gingerbread

Date d'achat : juillet 2011

Lieu d'achat : France - boutique The Phone House

Date de fin de garantie : Juillet 2012 (12 mois)

Facture fournie : oui

garantie : oui

Mode le livraison / remise : colissimo (rajoutez 10€ en recommandé), remise en main propre sur Reims

Echanges acceptés : Oui

SAV : Pas de SAV

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: Non aucune

Prix : 280€ le lot complet ou 200€ la Tab avec sa housse

Ajout des accessoires suivants :

-Dock HDMI

-Etui cuir noir

-Etui portefeuille noir

-Etui Brando cuir

-Protection écran

-Chargeur voiture

-Chargeur secteur

Photos :

imageqml.jpg

imagesdj.jpg

imagepag.jpg

Echange contre N8 Nu sous Anna; X10 mini, HTC Sensation ou EEEpad transformer, Xoom, Ipad V1 16go wifi

@ vous!!

Modifié par cyril51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, t'as utilisé la méthode du coupon de 20€ acheté sur vente privée valant 140€ chez ThePhoneHouse, puis t'as acheté la tablette neuve à 250€ puis rembourser 150€ par Samsung. Avec ça t'as acheté 80€ d'accessoires chez Orange qui te rembourse 80€ tous les accessoires achetés dans une boutique Orange.

Pas con pour se faire de la majo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, t'as utilisé la méthode du coupon de 20€ acheté sur vente privée valant 140€ chez ThePhoneHouse, puis t'as acheté la tablette neuve à 250€ puis rembourser 150€ par Samsung. Avec ça t'as acheté 80€ d'accessoires chez Orange qui te rembourse 80€ tous les accessoires achetés dans une boutique Orange.

Pas con pour se faire de la majo.

Bah, pas de souci pour moi si ça ce passe comme ça, tout le monde est content et moi j'ai une GT pas chère. Bon il faut que ça se concrétise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, t'as utilisé la méthode du coupon de 20€ acheté sur vente privée valant 140€ chez ThePhoneHouse, puis t'as acheté la tablette neuve à 250€ puis rembourser 150€ par Samsung. Avec ça t'as acheté 80€ d'accessoires chez Orange qui te rembourse 80€ tous les accessoires achetés dans une boutique Orange.

Pas con pour se faire de la majo.

??? tu es interessé par la vente? ou c'est juste pour pourrir les sujets des autres?

Pour info aucun benef; car tablette achetée 349€ chez The phone house (avec 150€ de remboursement Samsung)donc payée 200€

et achat de plus de 210€ d'accessoires avec 50€ de remboursement (et oui un seul remboursement possible ) donc payés 160€

Soit le pack payé 360€ et je vends le tout 300€ donc aucun benef! ;)

A l'avenir merci de ne plus intervenir ici pour polluer la vente, merci aux modos de faire le necessaire si cela se reproduit

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...