Aller au contenu

Agrandir la police de caractère


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je déplace mon sujet dans la bonne section...

Toute nouvelle utilisatrice d'un Samsung Naos et débutante sur un smartphone, je voudrais pouvoir lire mes sms (entre autres) sans lunettes. Un peu peur de flasher, rooter etc.. au bout de juste 2 jours d'utilisation. Existe-t-il une application(gratuite) pour agrandir la taille de la police ? Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Héhé, ici c'est moi qui déplace! ;)

Donc je remet dans la bonne section!

Bon par contre, désolé mais le ne connais pas de tel application...

Bon, j'ai trouvé ton bonheur! Télécharge Spare Parts dispo sur le Market. Va sur Font Size. Tu pourra ainsi modifier la taille de la police...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Héhé, ici c'est moi qui déplace! ;)

Donc je remet dans la bonne section!

Bon par contre, désolé mais le ne connais pas de tel application...

Bon, j'ai trouvé ton bonheur! Télécharge Spare Parts dispo sur le Market. Va sur Font Size. Tu pourra ainsi modifier la taille de la police...

Désolée, le ferai plus promis... ;))

Merci pour l'astuce. Je vais essayer ça. Sinon après la mise à jour pour Froyo, quand on lit un sms et qu'on clique sur "plus" en bas à droite, et bien le sms s'affiche en plus grand et en plein écran. C'est déjà beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application Hancent SMS permet de changer les polices, couleurs et taille des caractères. et la couleur de fond et bien d'autres choses encore ... des émoticones.... lire les SMS. Avec MSN talk il suffit d'utiliser les touches volumes pour augmenter ou diminuer la taille de la police dans la fenêtre de conversation. Cela fonctionne sur le Galaxy S, pas installé sur le Teos encore que j'ai que depuis à peine une semaine.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...