Aller au contenu

Impressions au déballage


Mysteria

Recommended Posts

Oui je suis chez virgin mobile, Mais après, je n'ai pas tester une carte sim autre. mais en théorie, les téléphones de chez virgin mobile ne sont pas bloqué. Enfin j'en suis pas vraiment sur, alors ne t'y risque pas, attend de voir si quelqu'un a essayé, tu voudrais mettre quel operateur dedans? que je regarde si autour de moi il n'y aurais pas quelqu'un a qui je puisse essayer sa carte?

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh simyo emprunte le reseau de bouygue télécom, mais la je ne sais pas si ça va fonctionner. Mais bon, tu perds pas grand chose a essayé, juste le temps de la portabilité. donc si tu essais, peut tu nous dire si cela a fonctionné, il serait intéressant de savoir si les téléphones virgin sont débloqué ou pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je préfère le kyno dans le sens ou il est plus beau, il a une caméra frontale, et il est un peu plus petit. (oui chacun ces goûts lol) Apres c'est vrais que pour la mémoire, il aurais pu faire mieux, mais bon il faut dire que le prix du téléphone est quand meme pas cher. donc voila, faut savoir ce que l'on veut. mais j'ai aucun ressenti pour le moment a cause de la mémoire. avec beaucoup d'appli qui se déplace sur la carte sd, ça va.

Enfin voila, je suis quand même deja très content de mon téléphone. j'étais sur un galaxy spica avant, et bien c'est le jour et la nuit. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis chez virgin mobile, Mais après, je n'ai pas tester une carte sim autre. mais en théorie, les téléphones de chez virgin mobile ne sont pas bloqué. Enfin j'en suis pas vraiment sur, alors ne t'y risque pas, attend de voir si quelqu'un a essayé, tu voudrais mettre quel operateur dedans? que je regarde si autour de moi il n'y aurais pas quelqu'un a qui je puisse essayer sa carte?

Je confirme! Suite à ce que vous écrivez, j'ai testé, la carte sim Neuf/SFR est OK et ça marche, dire que je l'ai depuis trois semaines et que je n'ai pas essayé! Et le portage est pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...