alexjacob 35 Posted August 8, 2011 Installe la rom nova ;D Tuto mis a jour , j'ai passer du temps ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
DuncanV 3 Posted August 8, 2011 C'est en essayant d'installer cette rom que mes ennuis ont commencé. Et j'aimerai surtout restaurer ma rom que j'avais sauvegarder avec Nandroid... Quote Share this post Link to post Share on other sites
brunsman 29 Posted August 8, 2011 Alors dans ce cas réinstalle juste ton clockworkmod et avec "terminal emulator" tu tapes juste : reboot recovery ; et tu pourra restaurer ta nandro... @ Spik: je pars voir ce joli tuto de suite ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
alexjacob 35 Posted August 9, 2011 Merci brunsman ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Issa 11 Posted August 28, 2011 (edited) Alors j'ai réussi. En passant par le menu caché. Par contre il me reste que 1.04 Go de disponible, est-ce dû à toutes les applis LG d'origine plus celles de SFR livrées dans la v11b??? Salut, J'ai exactement le même problème que toi mais j'aurais aimé savoir ce que tu appelles "menu caché" ? Merci EDIT : Le reset factory a régler le problème... Merci Edited August 28, 2011 by Issa Quote Share this post Link to post Share on other sites
phil43 23 Posted August 28, 2011 tu tape 3845#*970# et tu aura acces au menu cacher Quote Share this post Link to post Share on other sites
Neoweb7 0 Posted August 29, 2011 à spik : Tu parles de quel tuto ? Celui-ci : Quote Share this post Link to post Share on other sites
Samoht59 138 Posted September 3, 2011 Je l'ai briqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites