Aller au contenu

[Recherche] Aide a la recompilation [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour en faite je vous explique ma situation

Je suis sous miui, mais le lockscreen Sense 3.0 est en anglais

Donc j'ai recuperer le fichier, je l'ai extrait avec winrar, j'ai modifier le xml en changeant juste les phrases anglais, je l'ai ais traduite en français, mais impossible de remetre le xml dans l'archive...

si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , je pense

si tu penses à l'apk camera pour cyano venant de la modaco gr1 , le soucis que j'ai eu , c'est que pour cette appli , l'apk ne suffit pas , il faut aussi avoir les "lib" , et les inclure dans la structure flashable avec CWM , et justement j'avais pas ces "lib"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout compris mais est-ce que ça veut dire que l'on pourrait flasher le lockscreen sense 3.0 sur cyanogen ? Même question pour l'application photo 2.3 de LG ?

Pour l'appli photo

Je pense que c'est jouable , mais comme je le dit plus haut , il faut en plus de l'apk , les lib : libcamera.so , libcamera_client.so , libcameraservice.so venant de la Modaco GR1

si quelqu'un veut bien me les passer , je suis près à tenter le coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les lib, il "suffit" de trouver lesquelles sont utilisées...

mais si tu écrases celle de la cyano qui en a besoin pour autre chose tu perds l'autre chose...

si c'est pour récupérer une apk en particulier qui utlise les certaines lib, il y a peut-être moyen en changeant le nom des lib à ajouter et de modifier leur nom dans les source de l'apk... (enfin je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...