Aller au contenu

Que reste-t-il apès un Wipe?


doobdo

Recommended Posts

Salut à tous, je suis l'heureux possesseur d un zte depuis plus de 2 semaine.

J'ai installé la version CyanogenMod -7.1.0-RC1-Blade récuperé sur le site officiel en suivant le tuto du wiki( Celui la )

J'ai effectué un wip aujourd'hui car j'ai commencé à installer tout plein d'application plus inutile les une que les autres et j avais deja saturé la mémoire du téléphone ...

Ma question était de savoir si les patches et correctif reste présent apres avoir effectué un wip ? (heu pas frappé si ma question vous sembles bête )

Merci

Autre question, je sais que que cela dépend de milliers de paramètre mais je trouve que mon zte vide assez vide sa batterie. Je suis en écran le plus sombre possible tout connexion superflu éteint (wifi 3G gps ...) et j'utilise un widget pour les activer ponctuellement.

Par exemple j ai vidé 20 / 25% de batterie en moins de 30 min la dernier fois avant de partir au boulot (un peu de surf, de l android market et du test d'application.)Cela ne vous semble pas exagéré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vrai no, un wipe nettoie les bases de données du tèl, or un correctif s'ajoute a la rom, donc pas touche en vrai.

Ensuite pour l'autonomie, recalibre la batterie si tu es root avec batterycalibration, ou alors avec le clockworkmod. Le vidage de batterie vient aussi du fait que cyanogen n'est pas des plus économe pour cette dernière. Donc [color=red]tkt[/color] la batterie qui fond c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Baboulinet concernant le wipe.

Concernant la batterie, j'ai commencé le recalibrage après que j ai écrit le poste. Cela fait 20 min que mon tel est éteint , le voyant est toujours rouge alors que la charge etait de 100% avec le ZTE allumé(donc la batterie devait bien être décalibré? )

C est vrai, que j'ai pas chercher a savoir si la rom que j'ai installé bouffé de la batterie au moment du flash :/. Erf le passage du nokia E71 avec 3 jours d'autonomie est frappant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...