Aller au contenu

Feedback - Màj 14.01.401.2 - Android 4.03 & Sense 3.6


Barn

Recommended Posts

Bonjour à tous, apparemment y'a pas encore de sujet qui traite des mises à jour officiel du HTC desire S alors je me lance.

- 1.47.401.4 du 22/07/11 :

une mise à jour mineure OTA de 35mo, à première vue elle rajoute LinkedIn et Picasa dans HTC Hub. J'ai vu ça juste après l'installation mais maintenant je les retrouve plus, ça doit être dans Friends Stream que j'utilise pas.

J'ai vu l'apparition de "Station d'accueil" dans l'onglet paramètres, pas encore pu tester.

En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé 2-3 autres trucs. Le hboot qui passe 098.000 en 098.002, peut-être bientôt une S-off ? Cette màj doit aussi améliorer les performances et la fluidité de l'ensemble et corriger des bugs, mais pour l'instant, j'ai pas constaté de changement significatif.

Edit: une modification de la radio aussi, passage de 20.28b.30.0805U_38.03.02.11_M en 20.28I.30.085AU_3805.06.02.03_M.

Pour les roms opérateurs:

- Bouygues de 1.31.1020.2 à 1.49.1020.1

===============================================================================================

- 2.10.401.4 du 01/10/11 :

  • Sense passe de la version 2.1 à 3.0
  • taille environ 220mo dispo en OTA par vague.
  • passage en version 2.3.5 d'android
  • nouveau lockscreen
  • hboot 2.00.0002
  • radio 3822.09.08.20_m
  • Android Market 3.1.5

===============================================================================================

- 2.10.401.5 du 20/10/11 :

  • Sense passe de la version 2.1 à 3.0
  • taille environ 220mo dispo en OTA
  • passage en version 2.3.5 d'android
  • radio 20.4801.30.0822U_3822.10.08.04_M

===============================================================================================

- 2.10.401.8 du 26/11/11 :

mise à jour mineure d'environ 6.79mo dispo en OTA

===============================================================================================

- 2.10.401.9 du 06/02/12 :

mise à jour mineure

===============================================================================================

- 14.01.401.2:

Mise à jour majeur de 283mo via le logiciel RUU ( ROM Update Utility)

  • Android 4.03
  • Sense 3.6
  • Radio ??
  • hboot ??
  • ...

Attention aux éventuels utilisateurs root y'a peut-être une incompatibilité avec cette mise à jour.

Vous avez remarqué une amélioration de performance ou autre chose ?

J'essaierai de tenir le topic à jour en fonction des nouvelles updates.

Modifié par Barn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, apparemment y'a pas encore de sujet qui traite des mises à jour officiel du HTC desire S alors je me lance.

- 1.47.401.4 du 22/07/11 :

une mise à jour mineure OTA de 35mo, à première vue elle rajoute LinkedIn et Picasa dans HTC Hub. J'ai vu ça juste après l'installation mais maintenant je les retrouve plus, ça doit être dans Friends Stream que j'utilise pas.

J'ai vu l'apparition de "Station d'accueil" dans l'onglet paramètres, pas encore pu tester.

En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé 2-3 autres trucs. Le hboot qui passe 098.000 en 098.002, peut-être bientôt une S-off ? Cette màj doit aussi améliorer les performances et la fluidité de l'ensemble et corriger des bugs, mais pour l'instant, j'ai pas constaté de changement significatif.

Attention aux éventuels utilisateurs root y'a peut-être une incompatibilité avec cette mise à jour.

Vous avez remarqué une amélioration de performance ou autre chose ?

J'essaierai de tenir le topic à jour en fonction des nouvelles updates.

Je viens de faire la maj, perso je sais pas si je biggle ou quoi mais les caracteres des noms sous les raccourcis des applis sont dans un fond noir, ça y etait avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas testé non mais j'ai trouvé ça:

"The main thing for people who are wanting to root their phone is that this update changes HBoot to a new version and will therefore be incompatible with the current AlphaRevx S-Off software."

Sur androidforums. Y'a de grande chance de la sécurité soit toujours active du coup.

Modifié par Barn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis en ROM HTC 1.28.401 et on ne me propose pas cette maj !

ROM d'origine Orange avant passage en ROM HTC

Avez vous une explication ?

Merci d'avance

tu as une rom orange donc tu dois attendre la MAJ orange, là ce doit être une MAJ HTC je pense, je n'en sais rien car mon phone est en custom rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait une mise à jour hier soir (de 32 Mo environ), et maintenant je suis en 1.47.73.1.

Je suis chez Orange, alors est-ce qu'il s'agit d'une version antérieur ou pas ? Perso pour l'instant je n'ai pas remarqué grand chose de différent ...

wait & see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour la semaine dernière, enfin la double mise à jour car j'en ai une de quelques MO juste avant celle de 30-40Mo.

Je vois de différence à part l'ajout de station dans le menu.

Niveau fluidité et performance, le téléphone ne ramant jamais, difficile de voir un mieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...