Aller au contenu

Feedback - Màj 14.01.401.2 - Android 4.03 & Sense 3.6


Barn

Recommended Posts

Excuse moi d'avoir cru Orange.

Il n'y a pas à t'excuser ;) Mais hélas, leur façon de faire n'est pas nouvelle et c'est déplorable...

Ils te vendent du rêve chez Orange, ça fait partie de la politique de la société... ils sont par exemple capable de te certifier dans le magasin qu'Android 4.0 sera porté sur le Desire S pour t'encourager à l'acheter...

J'ai déjà eu le problème avec eux une fois, j'ai même fait un courrier mais sans retour. J'ai eu un appel Orange d'un conseiller qui m'a proposé une option à la con et gratuite (parce que je suis un gentil vieux client blablabla...). J'ai bien demandé si ça me ré-engageait car je ne voulais pas reconduire, j'étais presque au 24 mois. Il m'a confirmé... "vous êtes sur hein ? Oui monsieur, pas de ré-engagement." J'ai dit OK, je te laisse deviner la suite. Je suis reparti pour 24 mois et j'ai beau eu gueuler, rien à foutre...

Après faut pas se mettre des oeillères, ce ne sont pas les seuls à faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Bouygues est pas mieux...

Deux mails que j'envoi pour savoir quand aura lieu là mise à jour, ben y répondent même pas...!!!

En fait je crois qu'aucun des 3 grands opérateurs n'a encore lancer la mise à jour...

Puis je viens de lire sur "Hot To Come" que le Desire HD allait avoir Sense 3.5 et Android 2.3.5 et que cette mise à jour serait peut-être porté sur Desire S...

Alors on va vers Sense 3.0 ou Sense 3.5 sur Desire S...

Si c'est vrai je vois pas pourquoi on serait passer par le Sense 3.0 et pas directement au Sense 3.5 (plus lèger) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, Sense 3.5 est à la base prévu pour les phone mono-coeur (Htc Bliss, explorer).

D'ailleurs le Bliss à (il me semble) les mêmes caractéristiques que le Desire S...

Alors qu'à la base le Sense 3.0 était sensé ne fonctionner que sur les double-coeur.

Il semblait plus naturel de porter le 3.5 et non pas le 3.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas attendu la mise à jour de chez Orange, j'ai rappelé Samedi et ils m'ont dit :

"Nous n'avons aucune information quand à la date de distribution de cette mise à jour, cela va dépendre d'HTC"

Mhm, merci Orange.

Du coup je suis passé S-Off, root, et désormais sous MIUI, qui n'a rien à envier à cette mise à jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso étant donné que je n'ai pas de surcouche opérateur, j’attends encore un peu, mais ça devient long.

Sauf que plus aucune mise à jour ne sera portée sur le DS... La prochaine étape comme vous le savez est ICS et le DS ne l'aura pas officiellement... (cf HTC himself)

Pas encore certain en fait. D'après le facebook d'HTC:

"Nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée début 2012 de la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich sur nos derniers produits, notamment le HTC Sensation, HTC Sensation XL avec Beats audio et HTC Sensation XE avec Beats audio, mais également le HTC Evo 3D.

Par ailleurs, nous continuons d'évaluer les possibilités de mise à jour sur nos autres produits.

Toutes les informations relatives à cette mise à jour seront disponibles sur notre page. Restez connectés !

L'équipe HTC"

On peut peut-être encore espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour, tout s'est bien passé.

Par contre je ne recois plus les MMS.

Je recois les SMS, mais je ne peux pas telecharger les "pièces jointes".

J'ai vérifié mes APN, c'est Ok.

Télephone acheté nu, mais utilisé avec SFR.

Avant la mise à jour, ca fonctionné.

Avez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, aucune perte de fluidité (juste au démarrage, qui est vraiment + long ( dans les 30s en +)) mais après, rien de particulier.

pas de bug sur mon S en tout cas

après, je l'ai, mais bon c'est une maj pas forcément indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon et bien ça va faire trois semaines que j'ai fais la mise à jour vers Android 2.3.5 et Sense 3.0 en utilisant la Rom officielle 2.10.401.8 (après avoir passer mon téléphone en S-Off et l'avoir rooté).

Au début pas de soucis, mais maintenant après avoir tout réinstallé et mis pas mal de widget/raccourci sur les pages d'accueil, et bien je constate tout de même un ralentissement sur le téléphone...

Principalement quand on le sort du mode veille, on sent qu'il "charge" l'interface, la transition 3D entre les pages est très saccadé et pénible... Ensuite tout rentre dans l'ordre et il est parfaitement fluide.

Avez vous le même soucis ???

Je sais que c'es pas le bon tuto, mais savez vous ce qu'il en est de l'avancement des ROM (non officiel) avec Sense 3.5 pour le Desire S, censé être plus léger pour le téléphone...???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon et bien ça va faire trois semaines que j'ai fais la mise à jour vers Android 2.3.5 et Sense 3.0 en utilisant la Rom officielle 2.10.401.8 (après avoir passer mon téléphone en S-Off et l'avoir rooté).

Au début pas de soucis, mais maintenant après avoir tout réinstallé et mis pas mal de widget/raccourci sur les pages d'accueil, et bien je constate tout de même un ralentissement sur le téléphone...

Principalement quand on le sort du mode veille, on sent qu'il "charge" l'interface, la transition 3D entre les pages est très saccadé et pénible... Ensuite tout rentre dans l'ordre et il est parfaitement fluide.

Avez vous le même soucis ???

Je sais que c'es pas le bon tuto, mais savez vous ce qu'il en est de l'avancement des ROM (non officiel) avec Sense 3.5 pour le Desire S, censé être plus léger pour le téléphone...???

Merci

T'as essayé avec un autre launcher ? Chez moi c'était le contraire en S-on rom officielle 2.10.401.8 mais avec ADW Launcher j'avais des gros ralentissement à la sortie de veille. Bizarrement avec Sense en launcher aucun pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour, voici un feedback :excl: : un ami chez virgin dispose d'un desire S nu, il a reçu la mise à jour par OTA il y a 3 semaines. Depuis le réseau fait le yoyo : c'est impressionnant et visible à l'oeil nu si on regarde le mobile 1 minute, de temps en temps à fond, la seconde d'après plus rien... :( , du coup pas d'appel supérieur à 2, 3 minute sans être couper

il est dégouté d'autant qu'il n'y connait rien pour downgrader, c'est chaud : je lui ai dit de faire un retour SAV

personne ne rencontre ce type de soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...