Aller au contenu

Bloqué sur le logo Motorola


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

Voilà mon tout nouveau defy, après moins de 24 d'adoption, se bloque sur le logo motorola (sans animation). Je n'ai rien de particulier à part le configurer et installer des logiciels via le marketplace Android.

Aucune tentative de flash ou de quoi que ce soit.

J'ai tenté le vol bas+start : rien, il ne démarre pas.

J'ai tenté le vol haut+start : là il boot en mode texte et me demande de connecter le cable USB

J'ai tenté un démarrage normal : logo Motorola sans animation.

Une idée ?

Par avance, merci à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba de toute façon c'est ce qu'il font en général, donc si tu veux pas perdre de temps, et si vraiment ça ne fonctionne pas envois le en sav.

Mais avant tout il faut absolument faire un wipe cache data (tu perdra toute très données)

Bon courage

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois que j'ai un problème similaire donc je me joint au post...

Moi, j'utilise le defy depuis plusieurs mois. Il y a un mois, je l'ai flashé en froyo 3.4.2 155-002 deblur, une sbf trouvée ici.

Ça fonctionnait bien mais il y a quelques jours, j'ai eu des reboot bizarre mais ça redémarrait. Parfois, il fallait enlever la batterie.

Mais hier soir, rien à faire, je reste bloqué sur le logo Motorola en l'allumant.

SURTOUT, il est impossible d'accéder au mode recovery avec le petit logo android (volume bas + marche) donc je ne peux même pas essayer le wipe cache ou wipe data. c'est là que ça ressemble au premier poste...

Je peux encore accéder au menu vol haut+marche, menu de flashage. Mais je suis sans ordinateur, étant en vacances (j'écris depuis une tablette).

Ça ressemble à quoi? Je suis foutu????

Merci d'avance, j'aimerais bien récupérer, même dégradé, mon téléphone!!! Je peux même plus appeler.

Bizarre quand même que ça arrive sur une configuration qui a fonctionné, non? J'ai vu un tas de post où ça arrivait après un changement de ROM mais là, même pas. Est ce plus grave?

Mikowi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...