Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Salut,

peux-tu nous donner le permalien de ces modifs pour regarder ?

Voilà !

https://world.waze.com/editor/?zoom=4&lat=-21.24598&lon=55.35026&layers=BFTFTTTTTTFTTTTTTTTTFT

Je ne sais pas si ça peux t'aider j'ai créé 2 routes :

- un chemin inexistant : "Chemin du Cap" dans la commune "Les Avirons"

- j'ai repassé et renommé un chemin "Chemin Pierre Roger" dans la commune "Piton Saint Leu".

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il existe plein de routes non validées (celles en rouges très fines avec les points bleus) dans l'éditeur par chez toi !

Il faut que je vienne les valider de ce pas....il me faudra bien 1 ou 2 mois pour parcourir les routes ;)

Sinon on peut malheureusement le faire sans venir sur cette belle île, via l'éditeur, il faut vérifier que les prop de la route soit bien renseignées : pays/ville/rue ou si pas ville/rue cocher pas de ville/rue.

Pour le permalink, sélectionne les rue que tu veux me faire voir avant de le créé, comme ça je le vois directement, je n'ai pas trouvé tes deux chemins.

exemple :

https://world.waze.com/editor/?zoom=4&lat=-21.2147&lon=55.32243&layers=BFTFTTTTTTFTTTTTTTTTFT&segments=160954372

Mais ensuite bascule sur le forum waze, ça sera plus simple.

La communauté Réunionaise est bien représentée là-bas !

http://world.waze.com/forum/viewforum.php?f=236

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça manque de responsable de zones par chez toi, la RN137 est blindée de fausse déclaration de radars :

https://world.waze.com/editor/?zoom=0&lat=47.67987&lon=-1.68323&layers=BFTFTTTTTTTTTTTTTTTTFT

Tu peux enlever tous ceux qui n'existent pas, ils sont peut-être planqués dessous.

Le village "Mouai" existe vraiment ?

https://world.waze.com/editor/?zoom=4&lat=47.69483&lon=-1.64803&layers=BFTFTTTTTTTTTTTTTTTTFT&segments=66671929

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester Waze avec la Nexus 7 c'est que du bonheur

La carte affichée est encore plus détaillée et j'ai encore plus de Wazers affichés partout

Reste plus qu'une version tablette pour rendre les boutons plus gros pour tenir compte de la dimension de l'écran

PS: J'avais jamais vu la démo de Waze après installation de la 3.2. Trop rigolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le nombre hallucinants de wazeurs, même sur les petits axes de campagne !

Attention à la pertinence du guidage GPS dans les contrées reculées mais ça devient de mieux en mieux !

J'ai enfin trouvé, je pense, l'assistant de conduite adapté à mes besoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reconnais que la fonction guidage a énormément progressée

mais ayant jeanjean ce n'est pas la fonction que personnellement j'utilise systématiquement

et je connais plus d'itinéraires de replis que lui et j'utilise sans faute Glob pour sa vision globale du trafic sur une zone importante

par exemple Nantes et sa périphérie d'un seul coup d'oeil

là waze ne tient )pas la distance

ainsi je peux en fonction des bouchons anticiper depuis plusieurs kilomètres l'itinéraire idéal que waze ne connais pas encore bien.

et dernier avantage Glob sait travailler en fond de tâche ce que waze ne sait pas faire

du coup j'ai les deux en simultané

c'est y pas beau ça

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test se matin et guidage se soir a ben oui il y a du changement dit donc , enfin il me guide vraiment , au plus court et précisément contrairement a l'ancienne version .Il y a une grosse évolution en general aussi j'aime bien mais pas vu un seul wazeur :( . Bon dans ma drome je vois pas grand monde avec trapster , éklaireur un peut et glob peut donc je me dit que c'est la région qui veut ca . En tout cas je garde waze qui me plait , reste a voir si il est efficace avec les radars et mobil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand l'unification des bases de données ?

Bon ok j'arrête de rêver ;)

Ce qui sera pas mal sur Waze c'est l'activation des stations services avec leur prix mis à jour en temps réel par les utilisateurs !

Ils ouvriront les vannes dès qu'il y en aura plus de 90% de renseignées je crois et ça grimpe vite, la communauté est active.

N'hésitez pas à venir sur le forum prendre les infos nécessaires et mettre à jour votre coin ;)

http://world.waze.com/forum/viewtopic.php?f=68&t=24698

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze a annoncé officiellement être en discussion avec Facebook pour un éventuel rachat

Pour rappel, il y a quelques temps, c’était Apple. Les discutions ayant aboutis uniquement à un partenariat entre les deux sociétés pour « aider » la première à se passer de Google Map

Waze a profité de cette annonce pour donner quelques chiffres intéressants

- La barre des 24 millions d’utilisateurs dans le monde a été franchie fin aout (La progression est de plus 10% par mois. Ce pourcentage ayant tendance a augmenté aussi chaque mois). Pour rappel, Waze a annoncé 1 million d'utilisateurs en France

- Le taux d’utilisation de Waze par les conducteurs Israélien est de 30%

- Le taux d’utilisation de Waze par les conducteurs de Los Angeles est de 10% (Grosso modo cela représente 1M d’utilisateurs)

- Le nombre de station essence référencées en France est de 5200 (40% des stations). Ce qui donnerait une mise en service début octobre au plus tard. Au Royaume Unis, ce dernier est opérationnel depuis mi aout

Waze a aussi annoncé que les services envers les entreprises allaient être renforcés

Waze utilisé par les télévisions et en system embarqués dans les voitures (Des rumeurs d’accords avec des grands constructeurs Européens ont ainsi fleuris sur la toile depuis quelques temps mais elles ne sont pas été confirmées officiellement) en sont les exemples les plus marquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi ca

Nouveau - Le Waze-Phone !!

Après deux ans d'études, Waze et Kraytox ont dévoilé un prototype du "téléphone Waze".

Ce nouveau appareil (nom de code L13) mettra en vedette:

* 2 bouton intégrés pour la navigation et pour signaler

* Composant GPS amélioré

* Projecteur HUD

* Intégration avec le system de carburation de la voiture

* Ecran 3D tactil

* Un appareil photo CEUM qui détecte les radars et les piège de police et les signalent automatiquement

560859_10150766028416101_330014756100_11674349_806999026_n%5B1%5D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une solution pour avoir des alertes sonores pour les radars (feu rouge et autres) car pendant que je regarde l'écran, je ne regarde pas ma route...

Le message "Trap machin bidule" est pas très audible et cela serait bien si l'écran se mettait à clignoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desfois j'en ai, desfois j'en ai pas,

le logiciel audio de waze est loin d'être une bombe

il faudrait qu'ils travaillent sur ce sujet

mais là faut pas être pressé

du coup glob fait le boulot

en tache de fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca , j'avais remarquer que si on arrive plus vite que la vitesse limite du radar alors on a l'alerte si non waze dit rien et il a bien raison mais faut juste éspéré que la vitesse de notre véhicule sois bien indiqué par waze car par exemple si waze détecte que je roule a 85 il me dira pas qu'il y a un radar mais si par malheur en réel je suis a 95 alors je me fait flashé . il faudrais pouvoir activé ou pas cette option d'alerte ou pas sur radar .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Très bien ce waze, je suis fan. Impec sur Toulouse et sa banlieue, et y'a une jolie petite communauté active de Wazers.

Perso j'habite à la campagne, et y'a pas mal de rues sans noms. J'en ai renseigné quelques unes qui sont à jour sur le site du map editor, mais toujours rien sur mon phone apres 4 jours.

J'ai refilé le bb à ma petite femme pour son iphone, et je peu la suivre en direct sur sa route, c'est terrible (je la surveile pas hein ^^ je me mefie juste un peu de sa conduite :P )

Pour les radars j'ai pas non plus de son, mais l'ecran s'active quand je suis proche. Il faut donc avoir le phone pas loin du tableau de bord pour pas décrocher les yeux de la route trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...