Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Salut à tous,

y'a longtemps que je ne suis pas passé par là... tellement longtemps que j'en suis encore à la version WazeA.U 3.9.5.4 V5b !

Du coup, vous comprendrez que je ne vais pas m'atteler à lire les 818 pages...

Mais je me mettrais bien à jour, car j'ai cru comprendre que certains radars ne sont plus affichés sur cette version, parce qu'ils sont déclarés en "zone de danger", et que ma version ne gère pas les zones.

Du coup, je prendrais bien une des dernières version d'Hypnotiq, mais je ne trouve pas le lien de DL :(

Si quelqu'un aurait également la gentillesse de me faire un petit résumé des avantages/inconvénients... Merci d'avance ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis encore en 3.9.8.0 v5 de tamariz, c'est vrai que la version commence à être vieillotte, mais à l'époque c'était la seule où on pouvait noter les dangers et la police dans les 2 sens, de ce fait je n'étais pas passé sur les nouvelles versions, maintenant je ne sais pas non plus où est-ce qu'on en est dans tout ça.

Modifié par salva52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@salva52 Bonjour, tu peux te faire une idée des dernières versions décensurées CGE sur son forum waze cge. Regarde la première page ainsi que la dernière tu auras déjà une idée. Ou tente le téléchargement d'une de ses versions pour comparer les différences avec celle de tamaris33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poissecaille Bonjour, Quelle version as-tu ? pour la 4.40 voir 4.39 des membres ont des problèmes avec les contacts. J'avais installé cette dernière et je n'ai pas eu de problème contacts FB bien que je ne suis pas adepte. Il faut parfois faire des réinstallations. Mais d'autres comme moi-même sont retournés sur la 4.37 pour ça et d'autres raisons.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poissecaille C'est pourtant la version qui pose le moins de problème actuellement. Tente une réinstallation,il m'arrive aussi d'être obligé lorsqu'il y a un problème de réinstaller deux ou trois fois. Bien souvent le ou les serveurs sont capricieux. Après un temps de repos du portable éteint à l'allumage tout revient normal  comme par enchantement,je le dis car j'ai subit aussi ce petit caprice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comment supprimer mon compte waze beta testeur, j'ai essayé par le centercode mais je n'ai pas trouvé.

Merci pour vos infos.

Modifié par philv14
suppression
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
comment supprimer mon compte waze beta testeur, j'ai essayé par le centercode mais je n'ai pas trouvé.
Merci pour vos infos.
Ce n'est pas dans le play store, application Waze, quitter le mode beta testeur ?

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gaja a dit :

Ce n'est pas dans le play store, application Waze, quitter le mode beta testeur ?


 

merci pour la réponse mais pas trouvé dans le  playstore comment desincrire mon compte waze beta testeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Non waze beta ne passe pas par le playstore.

Au pire, tu désinstalles la dernière béta, tu vas dans le playstore et tu installes la dernière stable.

J'avoue en effet que les bétas sont très buguées mais c'est aussi le jeu de pouvoir compter sur un grand nombre de béta testeurs afin de faire remonter les bugs et pouvoir les corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jacques56 a dit :

Bonjour

 

Non waze beta ne passe pas par le playstore.

Au pire, tu désinstalles la dernière béta, tu vas dans le playstore et tu installes la dernière stable.

J'avoue en effet que les bétas sont très buguées mais c'est aussi le jeu de pouvoir compter sur un grand nombre de béta testeurs afin de faire remonter les bugs et pouvoir les corriger.

OK, mais j'ai des forcecloses à répétition depuis que j'ai un compte waze beta testeur, alors je souhaiterais détruire ce compte une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'aurais aimé savoir que pensez-vous de la nouvelle application RadarBot ? De ce que j'ai compris c'est une application communautaire ou l'on peut signaler les radars, la police mais aussi les bouchons. L’application ne fais pas office de GPS mais elle a l'air pas mal en tache de fond par exemple.

La question que je me pose du coup, comment cette application peux être légal ? Est-elle légale ? Je croyais que les avertisseurs de radar/police étais interdit ? On utilise tous sur ce forum une application modifier de Waze car Waze ne permai plus l'affichage des radars sans modification. Comment cette application fais elle ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, philv14 a dit :

OK, mais j'ai des forcecloses à répétition depuis que j'ai un compte waze beta testeur, alors je souhaiterais détruire ce compte une bonne fois pour toute.

Bonjour

 

Tu confonds le compte et l'application. Les forcecloses ne sont pas liés à ton compte waze (et heureusement) mais à l'application actuellement installée sur ton téléphone.

Quand on est beta testeur on a exactement le même compte qu'un wazer normal. C'est juste que tu as un accès privilégié à centercode.

Tu désinstalles l'actuelle application (si c'est une béta) et tu réinstalles celle du playstore.

Il est conseillé également, avant de désinstaller, d'aller dans la gestion des applications et de supprimer tout ce qui se trouve en mémoire cache de waze afin de repartir sur une vraie installation vierge. Suite à cela, tu peux même redémarrer ton tél et ensuite seulement installer la version du playstore (ou une autre béta).

Si c'est l'actuelle du Playstore qui est déjà installée sur ton tel, alors soit tu attends la prochaine stable soit tu installes l'actuelle béta qui est très stable chez moi sur un Samsung Galaxy S7 edge. La V4.41.0.0

Mais dans tous les cas ne supprime pas ton compte waze.

 

Modifié par Jacques56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes explications et j'ai suivi tes conseils en installant waze en direct du playstore et (je touche du bois) pour l'instant tout va bien si ce n'est que j'ai plus accès à mes amis (hors facebook).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Actuellement avec la version 3.9.5.4 v5b de Waze, je voudrais savoir si ca vaut le coup de la mettre à jour avec une autre version disponible ici vis à vis de la mienne, cela sans perdre quoi ce soit par rapport à ma version actuelle qui m'indique les radars oralement ect...

 

J'ai vu qu'il y a en effet des versions bien plus récentes mais du coup avec la fin du coyote "modifé" par Spérafico et Antigouv je voudrais savoir quelle est la meilleure alternative actuelle...

 

Pour information je suis avec un S5 en android 4.4.2 rooté.

 

Merci de me répondre,

 

 

Modifié par cityglam63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes explications et j'ai suivi tes conseils en installant waze en direct du playstore et (je touche du bois) pour l'instant tout va bien si ce n'est que j'ai plus accès à mes amis (hors facebook).
Le retrait des amis hors Facebook est connu. Waze va les remettre dans une version ultérieure à la demande des bêta testeurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, cityglam63 a dit :

Bonjour,

 

Personne ne peut m'aider dans ma quête citée un peu plus haut?

 

Merci d'avance.

Salut,

Non tu ne pourra pas avoir une version plus récente sans "perdre quoi que soit".

De rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2018 à 15:02, cityglam63 a dit :

Bonjour,

 

Personne ne peut m'aider dans ma quête citée un peu plus haut?

 

Merci d'avance.

Bonjour

Si tu as un Galaxy S5 sous Android V4.4.2 soit tu gardes ta version actuelle, soit tu le passes sous Android V6.0.1 puis tu peux essayer la derniere version de CGE.

Dire que tu ne vas rien perdre en fonctionnalité serait faux.

Par contre avec Android V6.0.1 tu peux utiliser Waze sous Android Auto si tu as un autoradio compatible.

Sur le forum il y a une version Root pour Android Auto qui fonctionne très bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...