Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Gonzalo Pena Vilches a dit :

Hello les gens ! 

J'utilise waze (la version de cge) depuis un bon moment déjà, je suis scooteriste et donc utilises le mode moto. 

Depuis quelques jours, j'ai un bug qui m'indique des temps de trajets ridicules quelque soit la distance, le temps de trajet varie entre 3-4 minutes. 

Et donc je voulais savoir si c'était tout le monde qui était touché par ce bug ou seulement moi ? 

 

Bonjour,

 

Non, tu n'es pas le seul et nous sommes 2 à avoir ce problème. Que ce soit sur la version officiel ou celle de CGE.

Par contre, en mode "Particulier", il n'y a pas de problème. L'algorithme de calcul du temps doit avoir subit une modification sur le serveur et c'est le gros bug.

 

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, K-Lach a dit :

 

Bonjour,

 

Non, tu n'es pas le seul et nous sommes 2 à avoir ce problème. Que ce soit sur la version officiel ou celle de CGE.

Par contre, en mode "Particulier", il n'y a pas de problème. L'algorithme de calcul du temps doit avoir subit une modification sur le serveur et c'est le gros bug.

 

K

Bon bah au moins je ne suis pas le seul ! Il n'y a plus qu'à attendre la résolution du pb ! 

Et effectivement que ce soit en mode "Particulier" et aussi en "Taxi" cela fonctionne sans aucun soucis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise waze et coyote en mode moto ( S8+ dans le sac a dos en moto connecté en BT sur mon casque pour son uniquement ) et toujours impossible d'éteindre l'écran du téléphone pour économiser la batterie sur toutes les version waze que j'ai testé alors que coyote pas de problème, il ne se coupe jamais....

Une solution serait bien venu SVP :)

Modifié par blade685
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, blade685 a dit :

nouveau test ce matin si je coupe l'écran, waze se coupe 500 m plus loin en plein message vocal ca coupe et plus rien sur le reste du chemin donc...

Slt

Y'as pas un paramètre d'optimisation sur ton téléphone a activer ou désactiver pour waze (ce qui a l'air fait pour coyote) ?

Dans les paramètres de ton téléphone ;) 

Modifié par leunamme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ton téléphone mais logiquement tu as une icone "paramètres" , tu vas dans "applications" ou bien dans "batterie" et tu dois avoir un choix pour optimiser waze .

Sinon faudrait voir dans la section du S8 si quelqu'un connait le chemin pour optimiser une appli. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'utilise Waze depuis une semaine, avant j'utilisais "Coyote" mais avec un abonnement qui coute bonbon...

Je l'utilisais aussi pour rouler à moto (vaut mieux 1f60f.png) Coyote m'avertissait avec un signal sonore et visuel assez conséquent même si je ne faisait pas un tracé via le gps fourni avec le logiciel.

J'ai trouvé que "waze" ne le faisait pas, je suis en Belgique donc on a pas les "zones de danger" comme en France et nos radars (pour le moment) sont renseignés très précisément. 

Donc ma question est : est ce possible d'avoir un bon signal sonore au moment du danger radars ou autre? (a moto je ne regarde pas mon écran a tout moment)

 

@iric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Existe t'il un moyen pour que la couleur des route soit plus accentuée:

Je m'explique: Depuis le passage à la V4, on n'a plus l'orange ou le rouge lorsqu'il y à un bouchon, ou plutôt, nous l'avons beaucoup moins prononcé que sur la V3 .

Si l'un d'entres vous à la solution...

 

Merci et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2018 à 18:46, leunamme a dit :

Je ne connais pas ton téléphone mais logiquement tu as une icone "paramètres" , tu vas dans "applications" ou bien dans "batterie" et tu dois avoir un choix pour optimiser waze .

Sinon faudrait voir dans la section du S8 si quelqu'un connait le chemin pour optimiser une appli. ;) 

tout est régler pour ne pas couper waze j'y comprends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme resultat ca coupe avant de partir ....vraiment galere pour la moto waze par rapport a coyote qui marche depuis le debut...

Si quelqu'un a une solution enfin a ce probleme je prends c'est comme ca sur tous mes telephones android avec cette appli

Je pense que le probleme vient de waze en fonctionnement BT + écran éteint

Modifié par blade685
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distance est gérée par waze et pareil pour toutes les stations. Impossible à modifier mais quand ça fonctionne ça détecte suffisamment loin. Le problème n'est pas là. Le problème c'est que pour que waze fonctonne correctement il faut d'abord avoir une bonne connexion data, car Waze fait la modif en temps réel (cf. ceux qui comme moi ont FreeMobile en itinerance orange, pouah !!!!) . Ensuite il ne faut pas que les serveurs Waze soient ralentis ou hs. Et ça, ça arrive quand même aussi de temps en temps.

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mais Waze largement supérieur pour le GPS.

Waze + Coyote en widget

En fait je me fait prendre lorsque j'avais uniquement Waze qui ne m'avait rien sigaler.

Dans la camionette je voyais 1 gendarme annuler les signalements...

J'ai compris que le défaut de waze était sa 1ère qualité; la gratuité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mais Waze largement supérieur pour le GPS.
Waze + Coyote en widget
En fait je me fait prendre lorsque j'avais uniquement Waze qui ne m'avait rien sigaler.
Dans la camionette je voyais 1 gendarme annuler les signalements...
J'ai compris que le défaut de waze était sa 1ère qualité; la gratuité .
Pas con les flics finalement. Mdr
Perso, c'est surtout les radars roulants 360 degrés qui me font flipper. J'espère juste que le pourcentage retenu est supérieur à 10%. Lol

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, poissecaille a dit :

Pareil mais Waze largement supérieur pour le GPS.

Waze + Coyote en widget

En fait je me fait prendre lorsque j'avais uniquement Waze qui ne m'avait rien sigaler.

Dans la camionette je voyais 1 gendarme annuler les signalements...

J'ai compris que le défaut de waze était sa 1ère qualité; la gratuité .

 

Une seule personne ne suffit pas pour annuler un signalement... Fort heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Une seule personne ne suffit pas pour annuler un signalement... Fort heureusement
Je pense que cela dépend du contexte…
Il m'est arrivé plusieurs fois de faire disparaître de la carte des signalements erronés ou obsolètes. Que ce soit Police, travaux,…

Est-ce une histoire de "classement"?
De nombre de demande de suppressions (et j'ai SYSTÉMATIQUEMENT le bol d'être le N ième gars dont le signalement déclenche la suppression)

Y'a de quoi s'interroger

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...