Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

 Du coup, quel est la meilleure version de Waze avec radars fixes, feux rouge et tronçons bien indiqués?

J'ai une très vieille version et j’avais remarqué le soucis de radars tronçons qui s’affichaient mal.

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut vius aller peux être pouvoir m aider.

Voilà j'utilise les version cge donc. J'avais le 4.46.1.3

Je viens de m apercevoir, que maintenant , je n'ai pas accès à mes contact avec cette version .en fait quand je veux partager mon trajet dc je tape sur envoyer ETA Il me demande autorisation contact je dis ok et la J arrive sur une page des contact vide......

Alors qu'avec la version 4.40 et la officiel waze ça fonctionne.

Qui peux m aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2019 à 05:22, nikko1300xjr a dit :

Salut vius aller peux être pouvoir m aider.

Voilà j'utilise les version cge donc. J'avais le 4.46.1.3

Je viens de m apercevoir, que maintenant , je n'ai pas accès à mes contact avec cette version .en fait quand je veux partager mon trajet dc je tape sur envoyer ETA Il me demande autorisation contact je dis ok et la J arrive sur une page des contact vide......

Alors qu'avec la version 4.40 et la officiel waze ça fonctionne.

Qui peux m aider ?

Merci

Meme problème et j'ai fait des test avec d'autre numéro de téléphone mobile et cela semble lié à mon numéro. Il m'est impossible de me connecter avec lui alors qu'avec un autre cela fonctionne. si quelqu'un à la solution, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2019 à 11:22, nikko1300xjr a dit :

Salut vius aller peux être pouvoir m aider.

Voilà j'utilise les version cge donc. J'avais le 4.46.1.3

Je viens de m apercevoir, que maintenant , je n'ai pas accès à mes contact avec cette version .en fait quand je veux partager mon trajet dc je tape sur envoyer ETA Il me demande autorisation contact je dis ok et la J arrive sur une page des contact vide......

Alors qu'avec la version 4.40 et la officiel waze ça fonctionne.

Qui peux m aider ?

Merci

 

Bonjour,

Ca fait longtemps que l'on à plus accès aux contacts autres que FB et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

Depuis un certain nombre de versions, Waze demandait obligatoirement Google Play store installé, sans que je sache pourquoi.

Je ne mets donc plus waze à jour car la flemme d'installer google play store.

La version waze actuelle demande-t-elle encore google play store (dont je n'ai pas besoin), ou comment patcher le binz pour désaccoupler waze de google play store ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de versions beta, mais des versions officielles qui n'avaient pas besoin de google play store.

La dernière que j'avais essayé il y a quelques mois se bloquait sur une fenêtre noire en disant que google play store blabla blabla, et ça c'est nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin de google play store pour avoir les versions officielles / autre sujet.

Bon, je retrouve ce fameux écran noir avec dernière version v4.48.0.5. / idem à quelques mois.

Il va falloir réapprendre à bricoler tout ça.

Ça va être hors sujet ici.

Désolé du dérangement.

4bbd4d99c42ab9e87817bf53c17693880a56874e

 

Problem solved / après nettoyage cache & mémoire, cumulé peut-être à une "chanceuse modification".

Modifié par Ron5
solved
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Cette version n'est pas une version CGE mais une version faite par Tamariz33. Cette demande n'est donc pas à sa place ici.

D'autre part Tamariz33 a demandé explicitement à ce qu'elle ne soit plus distribuée sur ce forum (ni ailleurs d'ailleurs je crois).

Maintenant, ce qui se passe en MP reste en MP...

Modifié par Ultrix
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ultrix a dit :

Cette version n'est pas une version CGE mais une version faite par Tamariz33. Cette demande n'est donc pas à sa place ici.

Je suis pas dans la sous section CGE...😉

Je vais regarder avec attention mes MP au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est un peu hors sujet, mais Maps commence à deployer la position des radars

https://www.androidpolice.com/2019/05/27/google-maps-speed-camera-alerts-and-speed-limit-indication-expand-to-more-countries/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Pas encore en france apparamment.

Mays pays-bas, Italie, Espgane pour ceux qui voyangent un peu au dela de nos frontieres.

Interessant de voir comment cela sera géré en France, car Waze est devenu une vraie purge avec le basculement des radars fixes en radars tronçons.

J'ai fait un voyage de 600 kms hier et 95% de sradars fixes etaient declarés comme des radars tronçons :

* des zones extrement longues, avec le record une zone comportant 3 limitations de vitesse

* Waze (sur Android Auto) qui gére extremement mal les radars tronçons : un pop up a l'entrée et un pop up a la sortie c'est tout, aucune barre de progression

Choses bizarres également, j'ai eu le droit a des alertes "sur fond bleu" et des alertes "sur fond vert" (images?q=tbn:ANd9GcQFBxw9eg00wvJl646P54X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut se faire aucune illusion, Google respectera strictement la législation française et donc affichage en zone de danger. C'est sans doute aussi pour cela qu'on va arriver après tout le monde.

Ce qu'on peut espérer c'est qu'ils ne vont pas aller au plus simple c-a-d se baser sur les infos de Waze parce que dans ce cas, on retrouvera tout simplement les radars zone (vitesse moyenne) un peu partout. Encore moins bien.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement ça.

 

La gestion des zones de radar en mode radar tronçons est catastrophique, et risque d'amener des erreurs de jugement si on regarde le compteur de vitesse de waze qui indique la vitesse moyenne lors d'un radar tronçons... Et non la vitesse instantanée.

 

Je crois que l'avenir pour moi sera Maps avec TTZD (la vieille version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...