Jump to content
ALF1998

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

Recommended Posts

Il y a 2 heures, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Je vais coupler et non n...!

Envoyé de mon S8plus-G955F en utilisant Tapatalk

Il serait préférable que tu corriges le mot directement sur ton post 😉

Guest

@Penne bianca

Je viens de faire un MP

dans le suivant je te donnerai les coordonnées de téléchargement

CDT

Bonjour tout le monde.

J'utilisais une version 3 De Tamariz puis j'ai installé il y a quelques temps la 4.16.0.1 de CGE sur mon Note 3 d'origine (juste rooté)

Depuis, j'ai des FC à plusieurs reprises pendant un trajet 😡

Quelqu'un a t-il une idée d'où peut venir le problème ?

Merci d'avance ....

il y a 28 minutes, Quenlutincile a dit :

"FC"...  comprend pas.

Force Close ... arrêt inopiné d'une application.

Le 26/08/2017 à 14:54, Aghumat77 a dit :

Bonjour tout le monde.

J'utilisais une version 3 De Tamariz puis j'ai installé il y a quelques temps la 4.16.0.1 de CGE sur mon Note 3 d'origine (juste rooté)

Depuis, j'ai des FC à plusieurs reprises pendant un trajet 😡

Quelqu'un a t-il une idée d'où peut venir le problème ?

Merci d'avance ....

Bonjour,

Certains d'entre nous ont régulièrement des FC avec les versions CGE, au bout de 400km environ pour ma part.

De mon coté pas de FC avec la version cge (la dernière mais les autres aussi) pendant mes vacances, sur des trajets dépassant les 400 km.

(Moto X Style Android 7). Bizarre ces soucis...

Il y a 3 heures, Patrick_34 a dit :

Bonjour,

Certains d'entre nous ont régulièrement des FC avec les versions CGE, au bout de 400km environ pour ma part.

Au début, aussi environ après 400 kms, puis de plus en plus tôt et maintenant plusieurs fois par trajet de façon très aléatoire, quelque fois pratiquement dès le départ 😞

Pour info sur le playstore, beaucoup ce plaignent aussi de coupure inopinée. Et du coup avec la version originelle.

• Like 2

Il y a 4 heures, oliewan a dit :

De mon coté pas de FC avec la version cge (la dernière mais les autres aussi) pendant mes vacances, sur des trajets dépassant les 400 km.

(Moto X Style Android 7). Bizarre ces soucis...

Après il est possible que la surcouche opérateur y est pour quelque chose.

Le Moto est quasi android pur, j'ai mes coupures sur le P9.

Et aucun soucis avec mon Nexus 5, mais je suis en 3.9@Tamariz dessus.

Guest

avec mon S5 pas de soucis sur des trajets de 960km mais avec une version fiable la 398auV5.

CDT

Cela ne me le fait que depuis que je suis passé de Tamariz à CGE.

Et ce ne sont pas de simples coupures mais des reboots du tél.

Je suis en version nue sans surcouche opérateur...

J'ai installé la dernière version CGE et doit faire 700 km ce WE.

On verra s'il y a de l"amélioration ...

Vous comparez tous la version de Tamaris (une V3 modifiée) et celle de CGE (une V4 modifiée). C'est comme comparer des pommes et des oranges. Faites donc des tests avec une V4 stock du Play Store si vous voulez avoir une idée de ce qui se passe... et faire un retour utile à CGE. Sinon ça ne sert à rien...

Edited by Ultrix
  • Like 5

il y a 51 minutes, Ultrix a dit :

Vous comparez tous la version de Tamaris (une V3 modifiée) et celle de CGE (une V4 modifiée). C'est comme comparer des pommes et des oranges. Faites donc des tests avec une V4 stock du Play Store si vous voulez avoir une idée de ce qui se passe... et faire un retour utile à CGE. Sinon ça ne sert à rien...

Pas bête ...

Il y a 9 heures, Ultrix a dit :

Tu m’ôtes les mots du clavier :D

Moi aussi je me suis demandé si la surcouche opérateur / fabricant pouvait venir interférer avec le Waze modifié. Faudrait que les personnes impactées fassent le test.

Euh... ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire. Moi je pensais plutôt "interférer avec Waze V4.x.x" (ou x.x est à déterminer), modifié ou pas. D'où ma suggestion.

Bonjour à tous, je vous suis depuis longtemps mais je n'interviens que très rarement.

Déjà un grand merci à ceux qui travaille et partage leur boulot sur cette application ainsi que ceux qui partage leur expérience !!

Après je me permet de post car j'ai un S8 mais impossible de faire fonctionner correctement la version de Waze v3.9.8  ou d'ailleurs toute autre version en dessous des versions 4, l'application démarre mais il y a un gros bug d'affichage, ce qui rend l'appli impossible à utiliser. J'ai chercher un peu sur internet si quelqu'un avait eu le même problème mais en vain.

Donc je viens vers vous si quelqu'un saurais pourquoi j'ai un ce bug ou si en à déjà entendu parler quelque part ??

Ensuite j'ai tester la dernière version waze v4.28.0.1 cge mais le problème (désolé si cela à déjà était dit précédemment) c'est que je ne trouve plus comme dans l'ancienne version le bouton "tout les signalements" ?? Si quelqu'un peut me renseigner ??

Merci d'avance pour vos réponses.

il y a une heure, Romu313 a dit :

Ensuite j'ai tester la dernière version waze v4.28.0.1 cge mais le problème (désolé si cela à déjà était dit précédemment) c'est que je ne trouve plus comme dans l'ancienne version le bouton "tout les signalements" ?? Si quelqu'un peut me renseigner ??

Merci d'avance pour vos réponses.

En haut de la carte, tu cliques sur la liste de guidage (écrit en bleu) puis sur l'onglet de droite "signalements"

Hello a tous, je cherche a remettre la main sur la version 3.9.8.0 V5, aucun lien ne fonctionne, et j'ai paumé l'APK que j'avais depuis un moment...

si l'un d'entre vous sait ou je peux le retrouver?

Merci a tous

++

Il y a 1 heure, olfrjf a dit :

Hello a tous, je cherche a remettre la main sur la version 3.9.8.0 V5, aucun lien ne fonctionne, et j'ai paumé l'APK que j'avais depuis un moment...

si l'un d'entre vous sait ou je peux le retrouver?

Merci a tous

++

Voilou :

Merci pour le lien bien utile :D

C'est une version de tamariz ?

Edited by Herogei

Guest

Effectivement, c'est la version la plus complète mais aussi la fiable et la plus aboutie notamment en ce qui concerne le design.

Toutefois, il lui manque les radars tronçons et les limitations de vitesse, mais associé à TTZD et RadarDroid en Widget automatique via le Bluetooth de la voiture, ces lacunes sont comblées (mais imparfaitement pour les LV car les màj de la base de données de TTZD ne sont pas faites en temps réel, mais périodiquement et manquent de ce fait de fiabilité).

Je viens de faire mon retour de Catalogne (960km) avec destination programmée (pour avoir, entre autre, l'heure d'arrivée) sans aucun problème, décrochages, reset involontaires comme semblent subir certains utilisateurs des versions 4 modifiées par la Compagnie Générale des Eaux.

Dommage que le Prestidigitateur Bordelais ai décidé de jeter l'éponge à cause de trolls.

CDT

Il y a 20 heures, joelboby a dit :

Effectivement, c'est la version la plus complète mais aussi la fiable et la plus aboutie notamment en ce qui concerne le design.

Il manque "à mon humble avis" à la fin de ta phrase, car personnellement je ne suis absolument pas d'accord avec ça 😃

• Like 9

Salut 

J'ai eu des Fc en v4  de tamaris33 sur mon Note3 en allant au Futuroscope. Ma sœur qui avait une v3 ( sur mon ex Xperia S) a eu des problèmes de Fc en arrivant chez elle. 

Maintenant même compte sur les deux phones. 

Même problème entre mon Note3 avec la v4 et mon Mate9 qui a aussi une v3. Ils ont aussi le même compte. Ils étaient côte à côte dans ma C5. 

J'ai l'impression qu'il y a peut-être un problème avec les comptes s'ils sont utilisés sur plusieurs appareils en même temps. 

A+

Edited by herve-91