Jump to content
ALF1998

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

Recommended Posts

Dans les applications récentes, tu as peut-être un cadenas dans le coin de chaque appli. Il sert à verrouiller une appli en mémoire pour que l'os ne les ferme pas.

Essaie.

qu'est ce que tu appel applications récentes sous android? la touche des applications en mémoire en bas a gauche?

Edited by blade685

je ne sais pas comment mais j'ai reussi a trouver et verrouiller le cadenas a tester ce soir

meme resultat ca coupe avant de partir ....vraiment galere pour la moto waze par rapport a coyote qui marche depuis le debut...

Si quelqu'un a une solution enfin a ce probleme je prends c'est comme ca sur tous mes telephones android avec cette appli

Je pense que le probleme vient de waze en fonctionnement BT + écran éteint

Edited by blade685

Quand je veux faire 1 MAJ du prix es carburants (et ça change en ce moment!), j'ai remarqué qu'il faut vraiment être à coté et parfois même on n'est pas détecté.

Il y a moyen d'agrandir le rayon de détection? 

La distance est gérée par waze et pareil pour toutes les stations. Impossible à modifier mais quand ça fonctionne ça détecte suffisamment loin. Le problème n'est pas là. Le problème c'est que pour que waze fonctonne correctement il faut d'abord avoir une bonne connexion data, car Waze fait la modif en temps réel (cf. ceux qui comme moi ont FreeMobile en itinerance orange, pouah !!!!) . Ensuite il ne faut pas que les serveurs Waze soient ralentis ou hs. Et ça, ça arrive quand même aussi de temps en temps.

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

personne n'a de solution a mon problème, pas de motard?😅

Edited by blade685
  • Like 1

Si, je suis motard, mais j'ai pris depuis cet été Coyote avec la promo Showroomprive ! ;)

Le 27/10/2018 à 23:06, PrinzB a dit :

Si, je suis motard, mais j'ai pris depuis cet été Coyote avec la promo Showroomprive ! ;)

J'utilise les deux pour plus de securité

Pareil mais Waze largement supérieur pour le GPS.

Waze + Coyote en widget

En fait je me fait prendre lorsque j'avais uniquement Waze qui ne m'avait rien sigaler.

Dans la camionette je voyais 1 gendarme annuler les signalements...

J'ai compris que le défaut de waze était sa 1ère qualité; la gratuité .

Waze + Coyote en widget
En fait je me fait prendre lorsque j'avais uniquement Waze qui ne m'avait rien sigaler.
Pas con les flics finalement. Mdr
Perso, c'est surtout les radars roulants 360 degrés qui me font flipper. J'espère juste que le pourcentage retenu est supérieur à 10%. Lol

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Il y a 17 heures, poissecaille a dit :

Waze + Coyote en widget

Une seule personne ne suffit pas pour annuler un signalement... Fort heureusement

Une seule personne ne suffit pas pour annuler un signalement... Fort heureusement
Je pense que cela dépend du contexte…
Il m'est arrivé plusieurs fois de faire disparaître de la carte des signalements erronés ou obsolètes. Que ce soit Police, travaux,…

Est-ce une histoire de "classement"?
De nombre de demande de suppressions (et j'ai SYSTÉMATIQUEMENT le bol d'être le N ième gars dont le signalement déclenche la suppression)

Y'a de quoi s'interroger

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

• Like 1

Il y a 2 heures, Tacounet a dit :

Je pense que cela dépend du contexte…
Il m'est arrivé plusieurs fois de faire disparaître de la carte des signalements erronés ou obsolètes. Que ce soit Police, travaux,…

Il disparaît pour toi seul sur l'appli ;)

• Like 1

Il disparaît pour toi seul sur l'appli
Ahhh m****…
Moi qui croyait avoir du pouvoir

Merci de l'info quand même

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

• Thanks 1

Du coup, quel est la meilleure version de Waze avec radars fixes, feux rouge et tronçons bien indiqués?

J'ai une très vieille version et j’avais remarqué le soucis de radars tronçons qui s’affichaient mal.

Edited by Lenoil

Salut vius aller peux être pouvoir m aider.

Voilà j'utilise les version cge donc. J'avais le 4.46.1.3

Je viens de m apercevoir, que maintenant , je n'ai pas accès à mes contact avec cette version .en fait quand je veux partager mon trajet dc je tape sur envoyer ETA Il me demande autorisation contact je dis ok et la J arrive sur une page des contact vide......

Alors qu'avec la version 4.40 et la officiel waze ça fonctionne.

Qui peux m aider ?

Merci

Le 06/01/2019 à 05:22, nikko1300xjr a dit :

Je viens de m apercevoir, que maintenant , je n'ai pas accès à mes contact avec cette version .en fait quand je veux partager mon trajet dc je tape sur envoyer ETA Il me demande autorisation contact je dis ok et la J arrive sur une page des contact vide......

Qui peux m aider ?

Merci

Meme problème et j'ai fait des test avec d'autre numéro de téléphone mobile et cela semble lié à mon numéro. Il m'est impossible de me connecter avec lui alors qu'avec un autre cela fonctionne. si quelqu'un à la solution, merci d'avance

Le 06/01/2019 à 11:22, nikko1300xjr a dit :

Qui peux m aider ?

Merci

Bonjour,

Ca fait longtemps que l'on à plus accès aux contacts autres que FB et c'est bien dommage.

@nikko1300xjrAvec " PLUS " tu peux envoyer l'ETA à tous tes contacts via mail, sms, ou autre

Edited by tgauville

Oui, mais tu ne peux pas voir tes amis sur la route, autres que ceux de Facebook, avant on pouvait.

je ne sais plus à partir de qu'elle version ça s'est arrêté.

Waze est au courant depuis longtemps, mais rien de nouveau à ce sujet.

Bonjour à tous,

Simple question est ce qu'il existe une variante entre Waze associé à L*** p***?

Edited by alex971
Mention d'applications hors charte

@poissecailleseule la version Play Store peu être patchée, à condition d'être root bien entendue, tu obtiendra une version quasi identique à celle de @cge

Bonjour,

Depuis un certain nombre de versions, Waze demandait obligatoirement Google Play store installé, sans que je sache pourquoi.

Je ne mets donc plus waze à jour car la flemme d'installer google play store.

La version waze actuelle demande-t-elle encore google play store (dont je n'ai pas besoin), ou comment patcher le binz pour désaccoupler waze de google play store ?