Aller au contenu

poblème de résiliation


aladain49

Recommended Posts

Bonjour je vais bientot passer a un abonnement nrj mobile avec internet illimité ( 200 mo mois puis réduit) il me propose le transfert du numéro et la résiliation de chez orange mais me disent que je vais avoir des frais de résiliation ( a mon avis le dernier mois qu'il me reste a payer ) le problème c'est que orange ma envoyé un échéancier ou qu'il prévoit des factures après les 12 mois d'engagement mois je ne veut pas alors comment je fais je passe chez nrj juste après avoir payer le dernier mois ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci de me répondre

Mon abonnement est de douze mois et il se fini le 2 septembre mais je veux pas payer de frais de résiliation je veux résilié mon contrat a sa fin et passé chez nrj le problème est que orange veut encore me facturer après les douze mois alors que normalement l'abonnement est fini .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sûr appelle le 527, si ta date de fin d'engagement est bien le 02/09/11 alors tu pourras partir.

Il y a tjr un risque que lors de ta souscription le vendeur t'aie mis en 24mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est pas bien compliqué, tu regardes sur Orange.fr ou sur ton échancier ta date de fin d'engagement (ou au 527 comme mentionné plus haut).

Mais quand tu as signé ton contrat, tu as bien vu si tu étais en 24 ou en 12 mois non ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moins, car si tu fais une portabilité, il faut compter dix jours.

Il te restera donc 1/2 mois, tu paieras donc 1/8 de ton abonnement mensuel.

Attention, la loi chatel n'est valable que si tu étais bien sur un engagement de 24 mois à la base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...