Aller au contenu

Différence entre Google Maps, Latitude, adresse


LightBen

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la différence entre Google Maps et Google Latitude ?

De plus, je viens de voir le descriptif de frandroid de la mise à jour de Google Maps, et on parle de Google Adresses... kézako ?

Merci ;)

Edit : [Résolu] =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit penser à facebook, latitude permet de signaler où tu te trouves géographiquement et donc renseigner les contacts

Pour le M, je vois pas !

D' où l' intérêt de ne pas toujours écrire en abrégé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction Latitude n'est pas liée à Facebook mais elle est similaire à la fonction Lieux sur facebook.

Tu ajoutes des amis qui ont un mobile android et tu peux partager ta position pour leur permettre de voir ou tu es et vice-versa.

C'est un choix que tu fais google ne nous flique pas, néanmoins une fois cette fonction activée la position se met à jour toute seule donc oui tu es fliqué mais tu dois d'abord donner ton autorisation.

Pour google adresses je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Latitude est surtout utile quand tu dois rejoindre quelqu'un dans un endroit que tu ne connais pas (ou compliqué). Tu lui demandes avec Latitude de faire un Chek-in, il répond en confirmant, il apparait sur la google maps et t'as plus qu'à tranquillement aller le rejoindre.

Tu peux désactiver les chek-in auto dans le menu et ne l'utiliser que dans un cas comme ça si tu veux. Moi j'ai activé l'automatisme et donné accès à ma femme. Quand je suis en déplacement, si elle le souhaite, elle peut voir si je suis loin d'arriver ou juste à 5mn. Pareil, j'active selon les besoins.

Pour Google Adresse, c'est juste une interface pour trouver rapidement quelque chose. Il y a des raccourcis de recherches déjà existants et on peut en rajouter. Ensuite, il suffit de cliquer dessus (par exemple restos) et tu as la liste des restos autour de toi, que tu peux voir aussi sur la google maps. Dans la liste pour les restos, il y a les critiques via Qype je crois, peut-être d'autres aussi... Tu peux mettre en raccourci Google adresses ce que tu veux et ensuite tu le cliques pour avoir les résultats directement en liste ou sur la carte autour. Simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...