Aller au contenu

[TUTO] Changer densité de pixels de façon permanente


dekeuwer59

Recommended Posts

S'il vous plaît lire le post en entier avant de le faire. Je suis pas responsable de vaux erreur ;)

Pour changer votre densité de pixels de façon permanente, vous aurez besoin des choses suivante à l'avance ...

- ROOT

- ROOT explorer

MÉTHODE

1. ouvrire ROOT explorer et naviguez jusqu'au / système

2. Réglez le système de fichiers à r / w état ​​en utilisant le bouton R / W en haut de l'écran de l'Explorateur de racine

3. Appui long sur le fichier "build.prop" et sélectionnez ouvrir avec éditeur de texte

4. Repérez la ligne dans le texte de build.prop qui dit "ro.sf.lcd_density = 240" et swap sur "240" pour votre densité de pixels souhaités

5. Appuyez sur la touche menu et sélectionner "Save & Exit"

6. Redémarrez le téléphone.

7. et ces good !

. J'ai mis le mien à 180. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert juste a modifier la taille de l'écran, comme l'on modifie la résolution d'un écran de PC. Ya des gens qui aiment que sa soit petit, d'autre plus grand. Mais sa n'améliorer pas la qualité d'affichage. vous n'allez pas transformer votre écran en écran Retina avec cette méthode ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne astuce meme si perso, je préfere meme pas toucher a ce genre de réglages... lool. Mais j'ai lu sur xda que suite à la modification de la taille de l'écran, la gallerie et l'appareil photo s'en trouve affecter et déconne moitié... :-/ Donc préfere rester a ma résolution d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...