Aller au contenu

probléme carte sd


Recommended Posts

j'ai un carte sd reconnus par le tel normal mais comment faire pour accéder au contenue de la carte sd dans le tel et sans câble usb

mérci

Moi, j'ai installé "ES explorateur de fichiers" (gratuit sur android market), et c'est nickel... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai installé "ES explorateur de fichiers" (gratuit sur android market), et c'est nickel... ;)

oui mais j'ai pas sus comment telecharger sur android maket faut avoire un compte google jai ouvert un compte apres ils me dises que aucun tel n'est aproprié a ce compte en plusz g pas de cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai pas sus comment telecharger sur android maket faut avoire un compte google jai ouvert un compte apres ils me dises que aucun tel n'est aproprié a ce compte en plusz g pas de cable

Ben tu peux faire un reset( sauvegarde avant), et l'on te redemandera de configurer ton compte Google( associé au Market). Sinon tu peux tjs télécharger des apk ( Adao par ex) sur internet ..

------

====> Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour voir son menu ( du téléphone) sur l'AVD de l'ordianteur Svp ??? :/

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...