Aller au contenu

[Tutorial] Comment installer le firmware Officiel 2.3.3


Recommended Posts

  • 5 weeks later...

Bonjour les copains.J ai besoin de vous.

Un pote a un X10 avec une couche Orange.Je lui ai promis de lui mettre une rom vierge.

Le tuto ci dessus est top,mais juste un ptit truc : comment mettre le x10 en flash ?

Merci d avance a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre le X10 en mode Flash, il faut :

-L'éteindre,

-Brancher le câble USB au PC,

-Maintenir appuyé la touche retour durant le branchement de l'USB au X10, la led devrait s'allumer en vert,

-Relâcher une fois le flash commencé,

-Ne débrancher que lorsque Flashtool affiche "Now unplug your device [le reste, je m'en souviens plus]..."

Cette manip n'est à faire que lorsqu'une demande du mode flash est faite, elle est inutile sinon. Se mettre en mode flash en premier ne permet rien.

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci pour ce tutoriel. il est très bien fait. Pourriez vous préciser de rebooter le PC une fois le logiciel installer ce qui à mon sens, evitera à d'autre comme moi de chercher pendant de longues minutes. :D

Merci pour votre travail.

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'es en stock mais il faudra attendre quelques heures avant que je puisse l'uploader (à part si quelqu'un d'autre le fait avant moi).

Edit: Essais avec ce lien.

Je ne sais plus si il était bon ou pas mais ça a l'air d'être le bon fichier.

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Comme les MAJ vers la version 2.3.3 n'est toujours pas faisable avec PC companion,j'ai décidé de suivre le tuto.

J'ai tout réuni,me reste juste a me lancer.

seul un doute subsiste,je suis en v2.1 update1,ça pose pas de problème?

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

root ton 2.1, et sauvegarde tes données avec l'appli "my backup root" (gratuit sur le market).

si tes données sont sur gmail, aucun problème, lance toi.. mais tu perdras toutes tes applis, tu devras les réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...