Crackmort

[Tutorial] Comment installer le firmware Officiel 2.3.3

Recommended Posts

Merci, pour ton aide ma carte sd marche bien sur d'autre téléphone

Comment me procurer c'es roms ?

Je vous remercie pour votre aide

donc tu as un probleme de lecteur de carte sur ton x10. Essaies une autre carte ,si tu en as une.

Sur ce forum tu as dans "developpement" plusieurs rom custom. Lis bien les tutoriels d'installation et recontactes moi quand tu veux

A+

PS: plus tu choisiras une rom ancienne et plus tu auras des problemes de lien et donc de telechargements

• Like 1

Salut les gars ! Chez moi FlashTool ne trouve pas le ftf, peu importe ou il soit, je lui indique le répertoire mais rien dans la liste. C'est normal ?
Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par extradechina
      bonjour, j'ai un petit soucis avec mon xperia
      depuis quelque temps je l'ai laisser pour contre et j'ai décider de le reprendre
      je le branche en charge et led rouge clignotante alors j'ai trouver sur le net qu'il fallait le flasher pour le "réinstaller" mais petit problème quand je lance flashtool le soucis est qu'il me met ca :
      16/050/2012 09:50:56 - INFO - <- This level is successfully initialized
      16/050/2012 09:50:57 - INFO - Flashtool Version 0.6.7.0 built on 2012-01-21 17:31:40
      16/050/2012 09:50:57 - INFO - You can drag and drop ftf files here to start flashing them
      16/051/2012 09:51:05 - INFO - Device disconnected
      16/051/2012 09:51:52 - INFO - Selected Sony Ericsson X10i_2.1.A.435_GLOBAL-GGL GENERIC 1232-9897.ftf
      16/051/2012 09:51:52 - INFO - Preparing files for flashing
      16/052/2012 09:52:12 - INFO - Please connect your device into flashmode.
      16/052/2012 09:52:44 - INFO - Device connected in flash mode
      16/052/2012 09:52:44 - INFO - Opening device for R/W
      16/052/2012 09:52:44 - INFO - Reading device information
      16/052/2012 09:52:45 - INFO - Phone reading for flashing.
      16/052/2012 09:52:45 - INFO - Start Flashing
      16/052/2012 09:52:45 - INFO - Flashing loader
      16/052/2012 09:52:45 - ERROR - ERR_SEVERITY="MAJOR";ERR_CLASS="SECURITY_CLASS";ERR_DYNAMIC="SIN header verification failed"
      si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait !!!
    • Par Maxime Armand
      Salut à toutes et à tous,
      Je viens de voir ça, le RAZR sera mis à jour au Q2 c'est à dire dans pas longtemps en espérant, qu'il s'agisse du vrai trimestre et non pas d'un trimestre fiscal ce qui retarderait alors cette mise à jour.
      Alors, qu'en pensez-vous ?
      Source : FrAndroid
      Max
    • Par maxou39
      Bonjour à tous,
      j'ai un X10i qui ne s'allume plus et la led clignote rouge quand j'appuie sur le bouton "démarrer"
      Quelqu'un aurait une solution pour régler ce problème ??
      Comme vous avez pu le remarquer plus haut, je ne suis pas un pro du téléphone et de l'ordi donc si vous avez des instructions : merci de bien les dévellopper ^^
      Pareil pour les mots compliqués (enfin compliqués pour moi XD)
      Merci d'avance
      Maxou39
    • Par bloopop
      Bonjour à tous,
      Je me présente rapidement avant de poser ma question.
      Fervent utilisateur du libre, j'ai l'habitude depuis de nombreuses années (+10ans) de flasher des kernels sur toute sorte de matériel (bornes wifi, serveurs avec système proprio...) et c'est donc naturellement que j'ai été amené à tester le flash de mon téléphone :)
      J'ai lu énormément de ressources avant de me lancer et hier j'ai franchi le pas.
      Je dispose du X10 mini premier du nom et je souhaitais changer la rom pour passer sous gingerbread.
      J'ai donc pensé à la miniCM7.
      J'ai obtenu les droits root, dévérouillé le bootloader, installé E10_nAa-10_2.6.29.6-nAa-10.ftf sur mon tel qui avait le firmware d'origine SE en 2.1
      Pas de soucis jusque la, j'ai bien le menu CWM-based Recovery v5.0.2.7
      Mais dès que j'essaie de flasher une rom (miniCM7-2.1.8 ou CoolFlame), je me trouve dans un bootloop.
      J'ai reflashé le kernel et retenté la manip mais rien ne change.
      Je précise que j'ai effectué les wipe data/factory et les wipe cache également.
      Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
      Merci d'avance !
    • Par romano64
      Bonsoir à tous, j'envisage de vendre mon Samsung Galaxy S I9000 dans peu de temps.
      J'ai flashé plusieurs fois le téléphone avec diverses Roms.
      Maintenant je souhaiterai remettre le dernier Firmware Officiel pour le futur acquéreur.
      Voici mes questions :
      Quel est le dernier Firmware disponible sur KIES pour la France ?
      Comment faire en sorte que ce soit Kies qui flashe le dernier Firmware afin d'être sur que celui ci le reconnaîtra au branchement du téléphone sur le PC ?
      Je sais que Samsung ne fournira plus ou quasiment plus de firmware pour ce téléphone mais je souhaite éviter les éventuels problèmes avec le prochain propriétaire.
      Mon téléphone est débloqué d'origine donc il n'a jamais eu de firmware opérateur.
      Merci d'avance à tous pour vos réponses !!!