Jump to content
dekans

BT call : activation auto du bluetooth

Recommended Posts

Cette appli active le kit mains libres Bluetooth quand on reçoit (ou émet) un appel.

Puis le desactive une fois l'appel terminé.

Pas encore testé mais ça me parait bien pratique pour répondre quand on est en voiture. (On qu'on veut se la jjouer businessman sans fumer sa batterie.

Attention : pas encore dispo pour cupcake !

Edited by dekans

Ah, sympathique en effet pour conserver de la batterie.

à tester pour voir si c'est réactif ... :)

ah yes ça m'intéresse grandement aussi !

vivement de la news à ce sujet, ça sera bien plus pratique que d'activer/désactiver le bluetooth manuellement à chaque fois..

Au fait personne pour des retours sur l'appli ? (dispo sur le market)

Nom officiel : BTCall Demo 1.1.2 (version avec support de Cupcake depuis le 14 juin)

Elle est censée passer en payante et en version finale le 20 juin, mais j'ai pu l'installer sans soucis, mais pas encore testée...

Hello,

Je relance pour savoir si des personne on pu tester cette appli ?

Fifane

Cette fonction m'interesse également beaucoup pour la conduite ... Quand on reçoit un appel, c'est trop long d'activer le BT, d'allumer son oreillette ...

La on garde l'oreillette ) porté de main et c'est bon !

Je viens de l'installer, on verra bien. En tous cas un commentaire sur le market assure qu'elle fonctionne bien, mis a part le paramétrage par plage horaire. Moi ca ne m'intéresse pas, ce sera uniquement pour la voiture.

Cette fonction m'interesse également beaucoup pour la conduite ... Quand on reçoit un appel, c'est trop long d'activer le BT, d'allumer son oreillette ...

La on garde l'oreillette ) porté de main et c'est bon !

Je viens de l'installer, on verra bien. En tous cas un commentaire sur le market assure qu'elle fonctionne bien, mis a part le paramétrage par plage horaire. Moi ca ne m'intéresse pas, ce sera uniquement pour la voiture.

ça serai exactement la même chose que toi, mais j'ai installé la démo mais j'ai pas réussi à configuré.

Si sait bien j'achèterai l'appli

Fifane

Bon en fait d'après la doc, la version démo ne fonctionne qu'une semaine et a quand même pas mal de limitations.

Je vais quand même la testé, si la fonction d'activation du BT fonctionne comme prétendu, l'appli vaut son pesant d'or :-p

Bon en fait d'après la doc, la version démo ne fonctionne qu'une semaine et a quand même pas mal de limitations.

Je vais quand même la testé, si la fonction d'activation du BT fonctionne comme prétendu, l'appli vaut son pesant d'or :-p

Ok tiens moi au courant, moi j'ai testé sur un magic 1.6.

Fifane