Aller au contenu

Vos problèmes sur Xperia X10 en 2.3.3


Recommended Posts

Salut

J'ai un petit souci avec l'application "Agenda", force close a chaque tentative d'ouverture, je les supprimer via Titanium.

J'ai essayé "Jort" mais sa neme plais pas :emo_im_undecided:

Quelqu'un pourrait il me passai le fichier apk d'origine de l'agenda, je ne l'ai plus.

@+

dje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres => Sony Ericsson => Télécharger les réglages

De rien Angie* cool.png

Hello,

j'ai le même problème que Jesus

les parametres MMS sont bien dans le dossier APN

mais le bouton à cocher n'apparait pas...

Du coup, je ne recois pas les mms.

Modifié par Natally71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai le même problème que Jesus

les parametres MMS sont bien dans le dossier APN

mais le bouton à cocher n'apparait pas...

Du coup, je ne recois pas les mms.

Bonjour,

Le bouton n'apparait pas à côté de l'APN 'mms'. C'est normal... Je reçois ainsi très bien les 'mms'.

Vérifies plutôt le contenu des 'apn'...

Modifié par nulix44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le bouton n'apparait pas à côté de l'APN 'mms'. C'est normal... Je reçois ainsi très bien les 'mms'.

Vérifies plutôt le contenu des 'apn'...

J'ai demandé à orange de me renvoyé les paramètres.

du coup, je recois les mms, mais il faut que je switche entre les paramètres MMS et INternet avec le fameux bouton.

C'est soit j'ai internet, soit je peux recevoir les mms...

existe-il un widget qui me permettrait de switcher de l'un à l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, et je viens vers vous pour m'aider à trouver une solution à mon problème.

j'ai en effet fait la mise à jour de mon x10 froyo ou tout marche nickel vers le 2.3.3 officiel, et la plus du tout de wifi qui fonctionne.

j'ai fait une réparation par le logiciel pc fournit mais aucun changement..plus du tt de wifi..le téléphone recherche des réseaux wifi mais ne trouve rien,

et pourtant je suis connecté en wifi sur mon pc avec ssid de la box visible..

avez vous une idée de comment régler le problème? dois-je retourner chez mon opérateur pour régler le problème et donc envoyer le téléphone en réparation??

merci d'avance de m'aider, je vous souhaite une bonne journée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, et je viens vers vous pour m'aider à trouver une solution à mon problème.

j'ai en effet fait la mise à jour de mon x10 froyo ou tout marche nickel vers le 2.3.3 officiel, et la plus du tout de wifi qui fonctionne.

j'ai fait une réparation par le logiciel pc fournit mais aucun changement..plus du tt de wifi..le téléphone recherche des réseaux wifi mais ne trouve rien,

et pourtant je suis connecté en wifi sur mon pc avec ssid de la box visible..

avez vous une idée de comment régler le problème? dois-je retourner chez mon opérateur pour régler le problème et donc envoyer le téléphone en réparation??

merci d'avance de m'aider, je vous souhaite une bonne journée.

++

Je doute qu'une mise à jour ai pu endommager ta Wifi, par contre elle a très certainement supprimé tes comptes de connexion à ta box. As tu essayer de les ré entrer manuellement via "Ajouter un réseau Wifi" ?

Modifié par Fean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

alors, je n'arrive plus a restaurer mes données.

Je suis passé sur la Blue Sparks par contre j'ai pu le faire avec la 2.3.3 orfficielle.

Vous connaissez au logiciel qui reconnait les fichiers de sauvergardandrestor??

Cela me serait très utile histoire d'éviter un reflashage pour revenir sur une 2.1 ou 2.3.3 officiel.

Mercki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crack mais toujours le même problème, il me dit impossible de lire le fichier.

Je ne sais pas d'ou ça vient!!

Tu ne connaitrais pas un autre logiciel qui reconnais les fichiers??

Faut croire que je suis un cas isolé!! lol

J’espère juste que je n'ai pas perdu mes données!! lol ! J'ai déjà récupéré les contacts, c'est bien!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revenant sur la 2.1, ça fonctionne, je peux tout récupérer!! Maintenant, faut que je le sauvegarde sur autre chose!!

c'est pas simple tout ça!! pfff!!!

C'est pas gagné!! faut que je bosse accessoirement aussi! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi chez moi, ça n'a pas fonctionné??? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Je suis passé par Safe backup et j'ai pu tout récupérer!!

Par contre, je ne comprend pas pourquoi backupandrestor ne fonctionne pas chez moi!! lol

Mystère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est simple...

Mediascape était moche, peu intuitif, lent, mais lisez absolument tout est n'importe quoi!!

Pour aucun problème avec la suppression de mediasccape et le passage en 2.3.3? Media go...

salut,

moi, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le nouveau lecteur lit les morceaux en wma mais qu'ils ne sont pas visibles???? on ne peut les voir qu'en explorant la carte sd. En tout cas sur mon X10, c'est comme ça.

Y a qq qui comprend ca? ou qui peut me l'expliquer.

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...