Aller au contenu

Vos problèmes sur Xperia X10 en 2.3.3


Recommended Posts

Salut a tous

voici mon probleme

lorsque la batterie se decharge lentemen , genre 2 jours, lorsque le niveau atteint 12 OU 13% , le tel s'eteint comme si elle etait a 0...

je le rallume, il tient un peu et s'eteint a 8% etc.. puis tiens encore jusqu'a 3 OU 4 etc...

je comprends pas trop

j'ai fais plusieurs re calibrage batterie, la charge a 100% et laisser decharger doucment.. mais ca le fait regulierement

par contre lorsque je l'utilise intensivement (synchro, mail push, wifi gps etc... la il tient jusqu'a 1¨%

auriez vous une idee ?

ca le faisait aussi en 2.1 il me semble mais moins regulierement

merci

si tu es rooté, une fois chargé a bloc, va dans Xrecovery et fais un wipe stat battery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle fonctionne mais elle ne trouve pas les thèmes dans lle téléphone nnormal vu qu'il y'en a pas c'est pour sa que je demande si quelqu'un aurait reussi a en porter depuis le arc sur notre bien aimé en gros c'est comme si je voulait ouvrir les papier peint mais que la visionneuse avec. les papier peint soit abscente :/

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

voici mon probleme

lorsque la batterie se decharge lentemen , genre 2 jours, lorsque le niveau atteint 12 OU 13% , le tel s'eteint comme si elle etait a 0...

je le rallume, il tient un peu et s'eteint a 8% etc.. puis tiens encore jusqu'a 3 OU 4 etc...

je comprends pas trop

j'ai fais plusieurs re calibrage batterie, la charge a 100% et laisser decharger doucment.. mais ca le fait regulierement

par contre lorsque je l'utilise intensivement (synchro, mail push, wifi gps etc... la il tient jusqu'a 1¨%

auriez vous une idee ?

ca le faisait aussi en 2.1 il me semble mais moins regulierement

merci

Il est largement déconseillé de laisser la batterie se décharger complètement. Cela nuis à la durée de vie ainsi qu'aux performances de la batterie.

Si tu as laissé ton X10 se déchargé complètement trop souvent, c'est peut-être la source de ton problème...

si elle fonctionne mais elle ne trouve pas les thèmes dans lle téléphone nnormal vu qu'il y'en a pas c'est pour sa que je demande si quelqu'un aurait reussi a en porter depuis le arc sur notre bien aimé en gros c'est comme si je voulait ouvrir les papier peint mais que la visionneuse avec. les papier peint soit abscente :/

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Regarde par là:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1205329

Attention, uniquement valable en stock ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour la MAJ c'est bien passé jusqu'à hier.

Lorsque je déverrouille l'écran, l'écran des paramètres réseaux s'affiche à chaque fois. J'ai éteins le téléphone, enlever la batterie, vérifier avec mon task killer si il étais pas dans une liste mais même en arretant le processus il revient tout seul. C'est assez embetant tout de même lorsqu'on veut lire un message car la notification n'apparait plus grrrrr.

Quelqu'un saurait il comment je peux faire pour résoudre ce problème?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour la MAJ c'est bien passé jusqu'à hier.

Lorsque je déverrouille l'écran, l'écran des paramètres réseaux s'affiche à chaque fois. J'ai éteins le téléphone, enlever la batterie, vérifier avec mon task killer si il étais pas dans une liste mais même en arretant le processus il revient tout seul. C'est assez embetant tout de même lorsqu'on veut lire un message car la notification n'apparait plus grrrrr.

Quelqu'un saurait il comment je peux faire pour résoudre ce problème?

Merci d'avance

Essaie de reflasher, ça peut résoudre ton problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je me coucherais moins - c** merci

Tout est revenu à la normale, peut etre qu'à force de tuer la tache "paramètres" à répétition a enfin eu raison de mon problème donc je vais prier et toucher du bois pour ne plus avoir ce problème.

C'est cool ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

J'ai un gros problème alors je vais essayer d'expliquer de manière simple en espérant que quelqu'un m'aide :D

Après la MAJ 2.3.3 SFR tout allait bien mais il y à environ 2 semaine mon téléphone s'est mis à mal capté le réseau à peine une barre ou deux en 3G et il perdait souvent le signal.

Quand celui ci passe en 2G j'ai toute les barres...

J'ai essayé de réparer la 2.3.3 environ 3 fois mais rien ne marche et la je vais le refaire encore :mad:

Mon téléphone est fichu ?

Merci :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en serais douté mais ce qui est bizarre c'est qu'en 2.1 je n'avais pas ce genre de problèmes...

Je n'ai pas déménagé donc soit SFR à une antenne en rade depuis un bail soit je sais pas :mad: :mad: :mad:

Enfin merci Crackmort :)

Ps : est-ce que ce problème pourrait venir de ma SIM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, perso je désactive la 3G (et la 2G) quand je m'en sert pas.

J'utilise la 3G que rarement, la 2G me suffit pour ce que je fais.

Donc soit tu laisse comme tel, soit tu retourne en 2.1 pour voir si le problème persiste. Tu saura si c'est ta carte ;)

Et j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de problème avec l'accroche 3G depuis la 2.3.3, tu fait peut-être partie du lot neutral.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce téléphone à clairement un probleme avec la 3G. Avec la meme carte sim sur un atrix aucun souci (au meme endroit bien sure) De plus depuis la MAJ mon téléphone ne cessait de rebooter jusqu a ce qu'il crame, et bientot 4 semaines que j'attend le retour de garantie... (d'ailleur si quelqu un est interressé je le revendrais avec une batterie mugen power.... lol).

J'ai un pote qui à les memes soucis que moi, et ce, depuis la M.A.J, (rebout incessant) il est allé chez un reparateur agréé qui lui a dit que son téléphone allé cramer.... Mais il refusait de le prendre en charge car ca pastille "témoins" est rouge..... Bref Vive sony et leur Daube....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

perso, petit problème : après avoir activé le GPS (pour my tracks par exemple) puis désactivé après fin d'utilisation, l'icone du GPS reste dans la barre des taches...

Le problème a peut être été évoqué avant... mais 25 pages de post à lire... c'est long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite des fois sa me le fesait avec foursquare mais j'ai trouvé enfaite c'est de notre faute a nous car quand le gps est utilisé dans l'application et que l'on a envie de fermé l'application on a tendance a appuyer sur home alors que le gps est toujours en marche se qui fait que quand l'application passe en tâche de fond bah le gps continue de tourné donc se qu'il faut faire ce n'est pas quitter sauvagement l'application mais appuyer ssur retour pour fermer et quitter l'application correctement et puis dèsactiver le gps essaie tu vera sa fonctionne en tout cas pour moi sa marché j'avais trouvé sa en essayant de bien utilisé le multitache :P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai fait hier soir la maj 2.3.3 grâce au Tuto de Crackmort (simple efficace, même pour un quasi noob comme moi).

Dans les dysfonctionnements constatés :

1 - Déjà signalé dans ce topic, la rotation de l'appareil-photo : et bien en fait... ça marche. Il suffit d'appuyer une fois sur une des touches (matérielles) du zoom et miracle les icônes de l'interface pivotent à chaque bascule.

2 - Plus gênant pour moi : le module Fastkill de Android Tweak ne fonctionne plus. En 2.1 il me faisait gagner beaucoup d'autonomie, car j'avais visiblement une appli qui consommait même quand je ne l'utilisais pas (je pense à Glob, mais je ne suis pas certain).

Grâce au forum (toujours une intervention de Crack sur un fil) j'ai pu trouver l'application "sauvegarde et restauration" compatible avec la 2.3.3 pour récupérer l'ultime sauvegarde. Surprise cette application ne sauvegardait pas les applications installées, elle se contente de faire une liste de ces applications pour les re télécharger sur le Market. Du coup, j'ai perdu Instant Lyrics Light (devenue payante) et Lyrics app qui a disparu du Market. Pas trop grave, pour le moment remplacé par MusicXmatch en attendant de trouver un plugin lyrics compatible avec le lecteur natif du Xperia.

Par contre, heureux d'avoir pu tester le tethering Wi-fi. J'utilisais PdaNet qui ne générait pas de frais chez Orange. Je vais voir demain sur ma consommation, ce qu'il en est du tethering natif de la 2.3.3.

Si vous avez des idées pour mon problème 2...

Modifié par fplanglois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Seul problème constaté : L'engesitrement vidéo qui bloque à certains moments... et ça redémarre le téléphone tout seul. Sinon, RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais fait gaffe à cette option !!!

C'est quoi au juste !

Un task killer ;), un tueur de tâche (de process). Je sais qu'il y a beaucoup de fils expliquant qu'ils sont inutiles mais dans mon cas, la simple utilisation de cette fonction après l'utilisation des programmes suspects de ne pas se fermer, même quand leur notification avait disparu me faisait gagner en autonomie.

Mais peut-être que la gestion de la mémoire a changé entre la 2.1 et la 2.3.3, ce qui expliquerait que ce task killer ne fonctionne plus.

Je n'en ai pas encore essayé d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...