Aller au contenu

Vos problèmes sur Xperia X10 en 2.3.3


Recommended Posts

Je pense que si c'était aussi si simple, tu n'aurais rien a faire (ce serait du style une MAJ du tel faite automatiquement).

Maintenant pour ce qui est du root et de l'utilisation du recovery, si tu suis bien les tutos, c'est pas si compliqué que ça a en a l'air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si c'était aussi si simple, tu n'aurais rien a faire (ce serait du style une MAJ du tel faite automatiquement).

Maintenant pour ce qui est du root et de l'utilisation du recovery, si tu suis bien les tutos, c'est pas si compliqué que ça a en a l'air ;)

+ 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai un petit soucis d'autonomie mon téléphone se décharge énormément pendant la nuit.

Par exemple cette nuit je suis passer de 51% a 23% a mon réveil.

Ce problème et du a quoi? et comment le réglé?

Je voudrais évitez a tous pris faire une remise a zéro sauf si vous avez une bonne ROM en 2.3 a me proposé.

Merci d'avance.

Modifié par nonostyle973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai un petit soucis d'autonomie mon téléphone se décharge énormément pendant la nuit.

Par exemple cette nuit je suis passer de 51% a 23% a mon réveil.

Ce problème et du a quoi? et comment le réglé?

Je voudrais évitez a tous pris faire une remise a zéro sauf si vous avez une bonne ROM en 2.3 a me proposé.

Merci d'avance.

Mets le en mode avion la nuit, tu ne perdras presque rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai SetCPU, le wifi activé et que je souhaite mettre en charge mon portable (- de 20 % de batterie) , il fait que rebooter, Par contre si je désactive SetCPU et la même configuration pour le reste: aucun souci !!

j'ai beaucoup de perte de réseau, ou carte SIM absente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai SetCPU, le wifi activé et que je souhaite mettre en charge mon portable (- de 20 % de batterie) , il fait que rebooter, Par contre si je désactive SetCPU et la même configuration pour le reste: aucun souci !!

j'ai beaucoup de perte de réseau, ou carte SIM absente !!!

Cela doit venir de tes réglages avec setcpu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous et désolé de changer de sujet.J'ai un problème avec mon xperia x10 qui ne s'allume plus.bon voila j'etais en 2.1 et je suis passé en 2.3 et là mon mobile buggait de temps en temps et un beau jour plus rien.Il ne fait que vibrer quand j'essais de l'allumer.Souvent il s'allume il marche environ de seconde et il redemare.je l'ai donc fait flasher par un réparateur et toujours le même problème.j'ai essayer une réparation du logiciel via SEUS mais sa met échec vers la fin du téléchargement.Je sais plus quoi faire si quelqu'un a une solution a me proposé je suis preneur;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien respecté les instructions de SEUS et que rien ne se passe... j'ai peur que ce soit la carte-mère...

J'ai vu sur le forum que d'autres que toi étaient dans ce cas. Et là, c'est S.A.V. obligatoire.

Et quand tu dis que tu as ton X10 depuis environ 1 an, j'espère pour toi que c'est un peu moins ET que tu as la facture !

Contacte SonyEricsson au plus vite, ne serait-ce que pour leur faire part du problème : je ne sais pas jusqu'où va leur compréhension.

Edit : sur le arc, on peut flasher des ROM avec Flashtool. Je ne sais pas si c'est possible sur le X10, mais ça pourrait être une soluce à tenter. Renseigne-toi auprès de personnes plus compétentes que moi sur le X10, steup'... : je ne voudrais pas que ça me retombe dessus si tu brickes ton joujou...

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien respecté les instructions de SEUS et que rien ne se passe... j'ai peur que ce soit la carte-mère...

J'ai vu sur le forum que d'autres que toi étaient dans ce cas. Et là, c'est S.A.V. obligatoire.

Et quand tu dis que tu as ton X10 depuis environ 1 an, j'espère pour toi que c'est un peu moins ET que tu as la facture !

Contacte SonyEricsson au plus vite, ne serait-ce que pour leur faire part du problème : je ne sais pas jusqu'où va leur compréhension.

Edit : sur le arc, on peut flasher des ROM avec Flashtool. Je ne sais pas si c'est possible sur le X10, mais ça pourrait être une soluce à tenter. Renseigne-toi auprès de personnes plus compétentes que moi sur le X10, steup'... : je ne voudrais pas que ça me retombe dessus si tu brickes ton joujou...

Non pas de rom flashables avec Flashtool pour le moment, mais ça arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la lettre les instructions de SEUS.Mais j'ai une petite question:quand on fait la mise à jour avec SEUS est ce que la batterie du téléphone se décharge? Parce que chaque que la màj échoue et que je débranche mon téléphone je me rends compte que la batterie est très faible.Et donc quand j'essais d'allumer mon téléphone le voyant clignote rouge.Quand je le recharge il s'allume mais continue de bugger comme avant.Je me demande donc si le déchargement de la batterie(avant la fin du téléchargement des màj) n'est pas à l'origine de l’échec de la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec SEUS, il faut que ta batterie soit au moins à 50% avant de commencer. Je crois que c'est indiqué.

Edit @ dessp' : merci de la précision. Dans le doute, je préférais ne pas trop me mouiller...

Quand je vous dit que le arc est un X10puissance2, faut me croire ! ^_^

Edit 2 @ dessp' : t'as pas une idée pour aider le P ? Je suis largué, moi, t'sais... :(

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'essaie (de t'aider), mais je te jure que j'ai du mal à piger... C'est pour ça que je te pose des questions toutes moisies : je ne doute pas que tu fasses les choses bien mais... c'est tout bizarre ton truc... :(

Et franchement, je le sens mal.

Tu as contacté S.E. ? Ton tél est toujours sous garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meu nan t'es pas seul !!!

D'après desspil, le flash par flashtool arrive. Ce sera peut-être la solution...

Je ne peux pas t'en dire plus, je ne comprends pas... Mais j'ai vu/lu des cas semblables sur le arc, et... ça sent pas bon... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...