Aller au contenu

Vos problèmes sur Xperia X10 en 2.3.3


Recommended Posts

Premièrement sans te vexer je ne suis pas non plus un newbie :)) Pour GoSMS je l'ai installé seulement hier justement pour voir si c'était l'appli native qui faisait les bugs, oui j'ai stoppé les notifs de l'appli native pas seulement pour les bugs mais c'est con d'avoir 36 milles notifs lol. Pour la restauration t'inquiete j'avais deja fait une sauvegarde sur Titanium Backup.

Ensuite quand je dis " personne ne m'a écrit donc je peux pas savoir si le bug est réglé " je parle des SMS lol j'ai installé GoSMS voir si avec ça ça buggé mais comme depuis je n'ai pas reçu de texto je ne peux savoir :) Je me suis mal exprimé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu vois par contre ça je savais pas que SEUS n'était plus dispo. Depuis quand ? car je l'ai utilisé pour passer en 2.3.3 et aussi pour une reparation ya quelques temps. Toute façon c'est pas grave j'ai les deux et au pire y reste toujours flashtool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr idem pour la section nexus, il ne se passe rien et vu que je n ai pas l intention ni le besoin (pour quoi faire ??? jamais de lag ! ) de le rooter pour l instant,... je pense que tel un fantome, je vais continuer de errer ('fin de flooder ) sur cette section un petit moment ( un peu comme Jay! quoi ... :P

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelques problèmes sur 2.3.3 :

1) impossible de créer un raccourci de 'Favori' (Liste de numéros de tél. favoris) sur l'écran d'accueil ! Très bizarre ! :emo_im_foot_in_mouth:

(Quand j'essaye de créer le raccourci, j'obtiens un écran bleu nommé "Favori" vide, je dois faire <- et rien ne s'ajoute comme raccourci)

2) les 5 petits points du haut symbolisant les 5 pages d'accueil que je trouve inutiles, est-il possible de les supprimer ? :emo_im_undecided:

(il ne serve à rien car je reconnais facilement l'écran où je suis, et en plus c'est moche !)

3) l'horloge numérique avait un fond parfaitement transparent en 2.1, en 2.3 ce n'est plus le cas, Est-il possible de reprendre l'horloge du 2.1 ? (D'accord là je chipote un peu ... :o )

Modifié par TeddyKGB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques problèmes sur 2.3.3 :

1) impossible de créer un raccourci de 'Favori' (Liste de numéros de tél. favoris) sur l'écran d'accueil ! Très bizarre ! :emo_im_foot_in_mouth:

(Quand j'essaye de créer le raccourci, j'obtiens un écran bleu nommé "Favori" vide, je dois faire <- et rien ne s'ajoute comme raccourci)

J'en sais rien !

2) les 5 petits points du haut symbolisant les 5 pages d'accueil que je trouve inutiles, est-il possible de les supprimer ? :emo_im_undecided:

(il ne serve à rien car je reconnais facilement l'écran où je suis, et en plus c'est moche !)

Utilise un launcher alternatif ADW Launcher, GO Launcher .....

3) l'horloge numérique avait un fond parfaitement transparent en 2.1, en 2.3 ce n'est plus le cas, Est-il possible de reprendre l'horloge du 2.1 ? (D'accord là je chipote un peu ... :o )

Pas possible je pense, mais si tu es en 2.3.3 officielle rootée, tu peux flasher ça en faisant un backup avant au cas où ça ne te plait pas

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...