Aller au contenu

Cdicount et portable simlocké ?


Yemmeth

Recommended Posts

Bonjour à vous tous.

Très prochainement (d'ici mercredi si tout se passe bien) acquéreur d'un htc desire z je me posais une question concernant le simlockage ou non de celui ci.

En effet j'ai profité que le portable soit à 1 euros avec un forfait evasio 2 bouygues télécom sur le site de Cdiscount pour me le procurer et je souhaitais savoir si le portable que j'allais recevoir était simlocké ou non ?

Selon mon avis cela ne devrait pas être le cas car je ne l'ai pas acheté dans une boutique officielle mais je souhaitais connaitre les avis de personnes ayant acheté sur ce site afin de savoir à quoi m'attendre (ça peut paraitre bête mais c'est une question que je me pose depuis un petit moment et je n'ai rien vu précisant si c'étais le cas ou pas sur le site).

J’espère ne pas m’être trompé de section et si c'était malheureusement le cas je m'en excuse d'avance.

Merci à ceux qui me répondront (et à ceux qui ne le feront pas d'ailleurs ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que le tel est acheté avec BT que c'est forcemment un pack BT !

Par exemple à ThePhoneHouse, tous les HTC sont nus, sauf cas rare.

Tu dois avec une ref sur ta facture, pas l'imei mais une ref type htdesirz ou un truc du genre. Si t'as pas un truc type "bouhtdes.." ou oruhtdesir.." y'a de fortes chances qu'il soit nu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez excuser mon manque de communication mais je fus fortement occupé

Pour répondre aux question, ce n'était pas un pack car on me proposait aussi virgin mobile ou orange comme opérateur

J'ai reçu le portable voila 2 jours et il n'était pas non plus simlocké ce qui répond désormais à ma question ^^

Encore merci pour vos réponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...