Aller au contenu

Bug déroutant


Kimblee

Recommended Posts

Bonjour, je tiens d'abord a dire que je suis un complet novice en matière de smartphone, applications flashage et tout ce qui s'en suit ^^

Donc je viens de faire l'acquisition d'un ZTE Blade chez Bouygues cette après midi, je suis rentré chez moi le testé, et après 15 min de test, je me rend compte que les pages défilantes d’accueil rame extrêmement.

J'ai éteins rallumé, le bug est partit OUF. Je décide de changer le fond d’écran, et la rebelote, ralentissement intempestif sur le menu défilant et seulement sur le menu défilant je tiens a le précisé.

Donc voila j'aimerais savoir si c'etais normal, ou si je devais installé un quelqu'onque logiciel permettant la disparitions de ses bug.

Tant qu'a faire, pouvez vous me conseillez toutes application, flash, astuce, indispensable pour bien débuté.

Merci beaucoup au futur personne qui m'aideront ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une recherche sur le market sur:

  • Launcher Pro
  • ADW
  • Go Launcher (lui est 100% français)

Ils ont des versions gratuites amplement suffisantes pour accélérer les menus .... Cela remplace le launcher de base et te débarrasse du lancement automatique des applis Bouygues ...

Évidemment, flasher une Rom custom, c'est tout de suite un autre monde !! Sauf si tu tiens à la TV Bouygues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh jp33, je te rappel que la TV Bouygues marche nickel sur les roms custom ;-). Moi j'suis en GSF beta 13 pour le moment et comme sur toutes les roms testé aucun problème... et pourtant j'en ai testé depuis la création de la section blade ici :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le cas pour tout le monde, malheureusement .... Tu t'avances nettement trop, ce n'est pas parce que ça fonctionne chez toi que ce devrait être systématiquement le cas, loin de là (même si ton cas DEVRAIT être la généralité, on est d'accord)

Il vaut mieux tenir que courir et savoir à quoi s'attendre avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok t'as raison dans ce cas faut mieux etre prudent. Le seul disfonctionnement que j'ai pu rencontré, se produit quand j'ai eu a un moment un passage de la 3G à la 2G dans la journée. A ce moment là, au lancement de l'appli, Ça me dit que je ne suis pas en 3G. Pour règler ce problème je redémarre le blade et là Ça fonctionne (si j'accroche la 3G bien sur).

Dans les blades de mon entourage, les problèmes c'étaient soit dû à ce beug soit un forfait inadéquat ... jamais pû faire de test à plus grande échelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me contrefiche de la TV bouygues je suis chez SFR :P

Donc si j'ai bien compris le plus simple c'est de telecharger Launcher pro, ou de flasher qui est mieu mais plu difficile a faire ?

Tant qu'on y est est-ce que quelqu'un peux m'expliquer comment supprimer les applications de bases que j'ai dans le téléphone et qui ne me servent a rien ? ( Les appli' bouygues entre autres qui ne me servent a rien excepter bouffer de la place. )

Et malgré que je l'ai acheté hier, le téléphone est quand même en 2.1. Comment puis-je le passer en 2.2 voir 2.3 ?

Merci les gens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est est-ce que quelqu'un peux m'expliquer comment supprimer les applications de bases que j'ai dans le téléphone et qui ne me servent a rien ? ( Les appli' bouygues entre autres qui ne me servent a rien excepter bouffer de la place. )

Fais les recherches sur le Wiki avant de poser des questions, surtout lorsqu'un tuto est fait exprès pour le gens de ton cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair

en plus je viens de les mettre à jour , le mien , et celui que Jp33 a mis en ligne aussi .

ta le choix Kimblee,

ou le mien : [Tuto] Passez de (Eclair 2.1a GEN1) Vers (Ginngerbread 2.3.4 GEN2) Beta 17 Methode FACILE

ou cellui du WIKI direct : Exemple de Flash: la Rom Ginger Stir Fry 2.3.4

si ton blade est encore en 2.1a , c'est pile poil pour toi ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh jp33, je te rappel que la TV Bouygues marche nickel sur les roms custom ;-). Moi j'suis en GSF beta 13 pour le moment et comme sur toutes les roms testé aucun problème... et pourtant j'en ai testé depuis la création de la section blade ici :-D

Juste pour info, sous Swedish Spring la TV Bouygues fonctionne également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...