Aller au contenu

Bug déroutant


Kimblee

Recommended Posts

Bonjour, je tiens d'abord a dire que je suis un complet novice en matière de smartphone, applications flashage et tout ce qui s'en suit ^^

Donc je viens de faire l'acquisition d'un ZTE Blade chez Bouygues cette après midi, je suis rentré chez moi le testé, et après 15 min de test, je me rend compte que les pages défilantes d’accueil rame extrêmement.

J'ai éteins rallumé, le bug est partit OUF. Je décide de changer le fond d’écran, et la rebelote, ralentissement intempestif sur le menu défilant et seulement sur le menu défilant je tiens a le précisé.

Donc voila j'aimerais savoir si c'etais normal, ou si je devais installé un quelqu'onque logiciel permettant la disparitions de ses bug.

Tant qu'a faire, pouvez vous me conseillez toutes application, flash, astuce, indispensable pour bien débuté.

Merci beaucoup au futur personne qui m'aideront ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une recherche sur le market sur:

  • Launcher Pro
  • ADW
  • Go Launcher (lui est 100% français)

Ils ont des versions gratuites amplement suffisantes pour accélérer les menus .... Cela remplace le launcher de base et te débarrasse du lancement automatique des applis Bouygues ...

Évidemment, flasher une Rom custom, c'est tout de suite un autre monde !! Sauf si tu tiens à la TV Bouygues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh jp33, je te rappel que la TV Bouygues marche nickel sur les roms custom ;-). Moi j'suis en GSF beta 13 pour le moment et comme sur toutes les roms testé aucun problème... et pourtant j'en ai testé depuis la création de la section blade ici :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le cas pour tout le monde, malheureusement .... Tu t'avances nettement trop, ce n'est pas parce que ça fonctionne chez toi que ce devrait être systématiquement le cas, loin de là (même si ton cas DEVRAIT être la généralité, on est d'accord)