Aller au contenu

Problème rencontré en utilisant Intent


Najet

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai besoin d'ouvrir un document pdf dans mon application, J'ai utilisé les lignes de codes suivants:

Intent intent = new Intent();

intent.setAction(android.content.Intent.ACTION_VIEW);

File file = new File(path); // path est une String contenant le path du fichier (stockage interne à l'application)

intent.setDataAndType(Uri.fromFile(file), "application/pdf");

startActivity(intent);

Lors de l'exécution, j'obtient le message suivant:

The application PDFAPPlication (process com.pdf.PDFViewer) has stopped unexpectedly. Please try again.

Pouvez-vous m'aider à corriger ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Justement c'était là le problème. J'ai une activité non déclarée au niveau du manifest.

Merci bien.

Mais d'autre part, la méthode que j'ai utilisé pour ouvrir le fichier pdf semble ne pas fonctionner. Je l'ai testée sur un mobile et elle ne fonctionne pas.

Existe-t-il une autre méthode pour ouvrir un fichier pdf sans utiliser la classe Uri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Justement c'était là le problème. J'ai une activité non déclarée au niveau du manifest.

Merci bien.

Mais d'autre part, la méthode que j'ai utilisé pour ouvrir le fichier pdf semble ne pas fonctionner. Je l'ai testée sur un mobile et elle ne fonctionne pas.

Existe-t-il une autre méthode pour ouvrir un fichier pdf sans utiliser la classe Uri ?

Hello,

Déjà un problème de résolu !

Par contre j'ai jamais touché aux PDF avec Android, je peux rien pour toi... Google pourra peut être te renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...